Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Un Paladin Tank PU

Aller en bas 
+2
Dolthor
Abygaelle
6 participants
AuteurMessage
Tukuzi
Invité




Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyMer 25 Aoû - 2:08

Salutation a vous tous, ceci n'es pas une postulation en bonne ordre mais plutot je suis actuellement la recherche d'une guilde HL simpas qui raid dans la bonne ambience donc je souhaiterai savoir si a l'ocassion s'il vous manque d'un paladin tank il serai possible d'etre convier a un de vos raid qu'elle qui soit afin de voir l'ambience de vos raid.

Cordialement , Neo
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
Membre
Abygaelle


Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2009

Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyMer 25 Aoû - 12:17

Ceci n'est pas une réponse en bonne ordre mais c'est NON
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyMer 25 Aoû - 12:21

Franchement, c'est surprenant comme démarche Smile

On pourrait au moins savoir qui est ton personnage? (un pti lien armu?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Dvorf
Nouveau venu



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyMer 25 Aoû - 19:53

Tukuzi a écrit:
ceci n'es pas une postulation en bonne ordre

L'orthographe de ton post n'est pas géniale, non plus. Et disons que te proposer sans même présenter ton personnage, ça peut surprendre; en fait, ta suggestion fait un peu "c'est la fin LK, stuffez-moi" mais je peux me tromper clown

Citation :
convier a un de vos raid qu'elle qui soit afin de voir l'ambience de vos raid.

Juste comme ça (t'en fais pas, mon avis n'a pas de vraie influence), en quoi voir l'ambiance du raid peut t'importer puisque tu ne comptes que raid de manière aléatoire et incertaine ? Par définition, pour l'ambiance, mieux vaut faire partie de la guilde Surprised Et puis, en tant que postulant, c'est davantage à la guilde de te "juger" que le contraire.

(après, tu me diras, j'ai fait PU régulier pour les Alco' assez -très- longtemps et, là, je vais prendre un "congé raid" le temps de déménager x)

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyMer 25 Aoû - 20:02

Postulation assez particulière....
Donc pour aller dans le sens de mes collègues ce sera NON.
Revenir en haut Aller en bas
Larnakk
Membre
Larnakk


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2009

Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyJeu 26 Aoû - 8:01

Le développement de Dvorf, avec le questionnement de Dolthor, ainsi que la réponse de Aby^^ Je cc cl tout x)

Revenir en haut Aller en bas
tukuzi
Invité




Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyJeu 26 Aoû - 9:00

Tukuzi a écrit:
ceci n'es pas une postulation en bonne ordre


L'orthographe de ton post n'est pas géniale, non plus. Et disons que te proposer sans même présenter ton personnage, ça peut surprendre; en fait, ta suggestion fait un peu "c'est la fin LK, stuffez-moi" mais je peux me tromper clown

-Mais qui te dit que je demandé a etre stuffé, perso le stuff pour moi n'es pas un chose primordiale mais plutot l'environnement de raid!

Citation:
convier a un de vos raid qu'elle qui soit afin de voir l'ambience de vos raid.


Juste comme ça (t'en fais pas, mon avis n'a pas de vraie influence), en quoi voir l'ambiance du raid peut t'importer puisque tu ne comptes que raid de manière aléatoire et incertaine ? Par définition, pour l'ambiance, mieux vaut faire partie de la guilde Surprised Et puis, en tant que postulant, c'est davantage à la guilde de te "juger" que le contraire.

-Qu'elle es lutilité de postulé alors pour que deux semaine apres je sois partie car je trouve pas l'ambience adékoite ???

(après, tu me diras, j'ai fait PU régulier pour les Alco' assez -très- longtemps et, là, je vais prendre un "congé raid" le temps de déménager x)

- Bon demenagement

En effet ce post es un peux particulier, mais nous le somme aussi un peux tous! Donc si vous souhaité en savoir un peux plus sur mon perso il ce nomme tukuzi ( Paladin tank ), qui a un experience ICC de 9/12 en normal pas d'HM meme si je le connais deja avec mon mago nommé awazi

Liens Armu :
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
Membre
Abygaelle


Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2009

Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyJeu 26 Aoû - 19:01

Tuzuki

laisse tomber les AA

tu perds ton temps, et tu nous fais perdre le notre.

Bon jeu à toi et bon courage pour la suite


P-S: utilise un correcteur orthographique, tu crains grave mec
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU EmptyMar 31 Aoû - 9:27

Abygaelle a écrit:
Tuzuki

laisse tomber les AA

tu perds ton temps, et tu nous fais perdre le notre.

Bon jeu à toi et bon courage pour la suite


P-S: utilise un correcteur orthographique, tu crains grave mec

Pour une fois que c'est pas moi ^^ mais je suis entièrement d'accord avec toi Aby quoique au début je pensais sérieusement que ct un fake tellement c'est une postulation hors norme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Paladin Tank PU Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin Tank PU   Un Paladin Tank PU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Paladin Tank PU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature healfou (Paladin heal/tank)
» Bryanator, War tank 80
» Druide Tank
» Candidature Dk tank =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser