Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bryanator, War tank 80

Aller en bas 
+2
zaranth
Grosminet
6 participants
AuteurMessage
bryanato
Invité




Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptyVen 11 Déc - 21:53

Bonsoir,
En cette soirée pluvieuse de Bretagne (le soleil? c'est quoi ca?) je viens me présenter chez vous

Je me presente,
Bryanator,guerrier Tank (voire dps si l'envie m'en passe ou qu'on a besoin de moi)

en voici un peu plus sur mon joueur :

Mes métiers, Forgeron Mineur (que je compte bientôt changer en joaillier)tout les deux 450

Pourquoi venir chez vous?
L'envie de progresser, partagez mon envie de jouer avec des jeu qui l'on, ma bonne humeur et ma participation envers la guilde.

Ce que je pourrait apporter a la guilde?
Mon talent de tank, ma réactivité, ma bonne humeur, et mon sens de l'humour, ma maturitée, ma volonté de reussir, de se relever malgrer des echecs, ma participation a la vie de guilde et aux raids

Mon expérience PVE
on va dire ce que je n'ai pas fait ce sera plus rapide ^^
Uldu 10/25(toujours en pick up, jamais fini)
Malygos/sartha
Colisé HM 10/25


Pour info j'ai un reroll chasseur nommée Laboxx qui serait bientôt lv 30, je n'y accorde que peu de temps en semaine ma prioritée etant mon tank

Pour ce qui s'agit de la disponibilité
Avec mes etude je suis disponible toute la semaine a partir de 18H et je peut aller jusqu'a 00H voire occasionnellement plus, si je ne vient pas le week end je previent generalement 3jours a l'avance.

Le vrai moi :
Je m'appelle Bryan, j'ai 18 ans, bientôt 19, je suis en Bac pro Roc sm (cad chaudronnier) ma passion : mon travail (et le salaire qui va avec xD)

J'ai lu votre charte de guilde, elle est bien pensé et cercle tout les aspect de la vie de guilde, je l'accepte bien entendu

J'espere que vous avez pris plaisir a lire ma candidature, je reste a votre disposition pour tout renseignement ici ou bien IG
Si jai hommis quelconque renseignement, veuillez me l'indiquer et je vous repondrais dans les plus brefs delais

Cordialement, Bryanator
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 1:33

C'est pas bien de postuler dans plusieurs guildes en même temps, ça montre tout de suite la motiv ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 1:34

Certes j'ai pris plaisir à lire ta candidature et déplaisir à lire la même sur le forum de recrutement des RQ.

Pour ma part ce sera non, car il semble que tu cherches seulement à quitter Demonix lux et trouver rapidement une guilde pve ... le genre "n'importe laquelle fera l'affaire"ne me plait pas du tout et n'est pas pour moi dans l'esprit de la guilde.

Ps : j'ai même pas pris le temps de regarder ton perso, ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
bryanato
Invité




Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 2:21

Bonsoir,
Je ne postule pas a plusieurs endroit en meme temps, je suis motivé, ca ne change en rien ceci...
et jattend une reponse avant de postuler ailleur...
nimporte quelle guilde ne fait pas l'affaire, je cherche dans les guilde dont jai eu de bons echos

Pour la mùeme postule, desolé mais apparament ce site a quelques bug, je me suis decouragé a la deuxieme fois que jai du refaire ma postule...pareil pour ce texte, 3fois...4..5...code de verif me renvoi a un nouveau sujet vide
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 3:28

Comment tu expliques ta candidature chez les Requiem Knights, si tu ne postules pas dans 2 guildes en même temps ?

A part peut-être si tu considères qu'une le jeudi et une le vendredi, c'est pas en même temps, puisque c'est pas le même jour, je ne vois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bryanato
Invité




Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 3:41

Je ne considere pas avoir postulé dans 2guilde en meme temps puisque j'ai attendu la reponse de l'une avant de postuler ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
bryanato
Invité




Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 3:46

Oula je me susi trompé desolé je confond plusieures chose, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bryanato
Invité




Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 3:49

mais c'est bizzard qu'ils disent ca, je me souvient qu'ils mavait refusé car roster tank complet...
dsl double post
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 12:04

... J'ai pas compris la chute ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 13:45

Salut,


Je ne suis pas allé sur le forum RK, j'ai pas le temps, et j'ai pas envie. En revanche, j'aimerais savoir ce que tu cherche dans le jeu. Tu veux raider a 10? a 25?
pourquoi postuler chez nous, alors qu'il y a bcp de guilde bien plus avancées que les AA? De quelle guilde viens-tu? Pourquoi veux tu la quitter?

Essaye de developper ta canditature stp.


PS: Y a un Bac Pro Rock Sado-Maso???? Shocked neeeeeeed !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
bryanato
Invité




Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 16:09

Bonjour,
comme precisé plus haut, je recherche dans le jeu a surmonter de plus en plus defis, apprendre des echecs et avancer,
Pour les raids, jai une legere preference pour els raid 10, jai souvent plsu progresser en 10 qu'en 25 (je n'ai jamais pu faire de Raid 25 full guilde)
Pourquoi postuler chez vous?
Et bien, plusieures guilde plus avancée que vous n'ont helas pas besoin de tank et mon dps n'etant pas assez stuffé pour le moment...
je ne cherche pas a atteindre le number one du serveur, je n'en ai pas l'envie e l'avancée pour moi ne compte pas du moment qu'il y ai des membres motivés a avancer
D'ou je viens?
je vient des demonis lux, je n'y suis pas resté longtemps, les raid 25 avec 12Membre de guilde ont eu raisons de moi (aucun progres)



PS : Hé bah non c'est Realisation d'Ouvrage Chaudronné et Structures Metalliques

PS² : Ya pas de chute, je croyais qu'ils mavait refusé cause roster complet mais jai confondu avec la reponse d'un autre post d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sëvias
Membre
Sëvias


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 16:40

bryanato a écrit:

Et bien, plusieures guilde plus avancée que vous n'ont helas pas besoin de tank et mon dps n'etant pas assez stuffé pour le moment...

Un seul mot me vient à l'esprit : LOL.

"Les autres guildes sont meilleures que vous, mais ils n'ont pas besoin de tanks malheureusement, donc je me suis rabattu sur une guilde de merde..."

Merci, au revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
stealerbob1
Membre
stealerbob1


Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 16:56

je suis daccord avec sevias

tu postule chez nous juste car les autre ne veulent pas de toi ????

se n est pas flatteur pour nous et encore moin encourageant pour ta recrut .

( ou alors tu t exprime mal , je ne sais pas )

pour moi se sera négatif
Revenir en haut Aller en bas
bryanato
Invité




Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptySam 12 Déc - 19:16

Je m'exprime mal ^^ je vous voit depuis bc, cette guilde pour moi, tien bien la route, j'ai demandé a plusieurs de mes amis et que des bons echos sur vous.... je ne postule pas chez vous par defaut loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptyDim 13 Déc - 14:17

Salut Bryan,

Comme l'a souligné Sevias, ta réponse est pour le moins surprenante. Tu dis que tu t'es mal exprimé, mais "les guildes plus avancées n'ont HELAS pas besoin de tank" je vois mal comment tu pourrais exprimer plus clairement ton regret de ne pas pouvoir intégrer ces guildes.
Enfin passons...

Si tu nous suis depuis BC, tu dois savoir que nous raidons a deux roster 10. Le premier n'a hélas pas besoin de tank, et Stealerbob (le RL du roster2) ne semble pas convaincu par ta candidature.

Je te souhaite donc un bon jeu, et bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Kelleem
Membre
Kelleem


Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2009

Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 EmptyDim 13 Déc - 15:00

NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryanator, War tank 80 Empty
MessageSujet: Re: Bryanator, War tank 80   Bryanator, War tank 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryanator, War tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Tank
» Candidature Dk tank =)
» Un Paladin Tank PU
» postulation de dk tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser