Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature healfou (Paladin heal/tank)

Aller en bas 
+6
rips
Dolthor
klohora
Mishä
Sylmerya
healfou
10 participants
AuteurMessage
healfou
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 6:32

Bonjour, bonsoir

Je me présente aurélien, j'ai 23 ans et je vis dans le nords est de la france.
Je n'ai actuellement aucun emploi.

Voila maintenant quelques années que je joue a wow (début BC) et j'ai commencer par chasseur où j'ai joué principalement pvp.
J'ai switch ensuite sur un pala que j'ai orienter heal puis en seconde spé tank, car je trouvais qu'il n'y avait jamais assé de heal ou de tank sur le serveur ;p

Healfou : paladin heal/tank humain (j'ai 2 reroll hunt et cham mais ne sont pas concernés par ma postulation de ce perso)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Healfou

Niveau cycle tanking, je reste sur la base du 6 9 6 9 6 9 en fonction si paque ou monocible je lance mes sorts qui permet de generer le plus de menace en peu de temps.
Pour ma spé heal, je suis mitiger intel ps et mp5 en spé critique un choix que j'assume entierrement =)

Voila donc niveau experiences pve:
- Les vieux raid wotlk (200-226)
J'ai tout clean sauf ulduar où je me suis arreter a mimiron HM 25 avec mon ancienne guilde *semper aedem*

- Les raid plus actuels (232-264)
J'ai clean edc 10 normal et héroïque, le 25 normal et les betes en mode héroïque.
Niveau ICC ben enfaite j'ai try sur arthas et syndragosa qui sont les seuls hf manquant en 10
J'ai clean la premieres ailles, Pullentraille, Trognepus et Les princes de sangs en mode 25.

J'ai un micro et des enceintes qui me permettent de me rendre sur ts2/3, mumble ou skype.

Comme je suis actuellement dans une guilde qui ne raid que le week end et n'ayant pas une avancer pve qui me comble (retour en wype sur saurcroc -_-),
j'ai appris a raid lead et a voir les problèmes dans un raid. Je peux apporter des conseils a ce meme groupe.

Mes disponibilitées sont assé enorme comme ecrit plus haut je viens juste de quitter l'armée et donc me prends des petites vacances quelques mois

Je recherche des gens serieu en raid mais qui savent prendre du plaisir sur des boss qui requiert une strategie difficile d'application.
C'est tout a fait ce que je recherche dans ce jeu, de la difficultée.

Je suis quelqu'un de serieu qui répond présent au moment du pull si je suis inscris, consciencieux et ponctuel (sauf cas d'extreme urgence irl)

Merci de prendre le temps de lire et de répondre a ma candidature =)

Bonne journée, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmerya
Nouveau venu



Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 11:05

Bonjour,

Merci pour ta candidature.

Je voulais être claire avec toi tout de suite. Actuellement, le roster 2 recherche un tank. Par contre, nous n'avons pas la même avancée que le roster 1. Nous avons down seulement 7 boss. Donc lorsque tu écris qu'en ce moment tu n'as pas une avancée pve qui te comble, j'ai peur que tu t'ennuies avec nous.

Pour le côté technique, je laisse les paladins de la guilde regarder ta spé tank.
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 12:14

Bonjour Smile

Merci pour la candidature !

Alors effectivement, comme l'a dit Sylmerya, nous n'avons pas la même avancée que le Roster 1, mais la même ambition. Depuis quelques mois déjà nous avons des p'tits soucis de tank, ce qui ne nous permet pas trop d'être stables, du coup, voilà, on traîne un peu plus Smile
Juste la précision pour pas que tu imagines partir sur du HM dès demain avec nous quoi... !

Au niveau du heal, on est comblés, mais pour les rares 25 qu'on va faire, ça peut être intéressant,
Pour ce qui est de la spé Tank... je n'y connais pas grand chose non plus, mais certaines choses me sautent aux yeux.

Pas de points de talents dans Sacrifice Divin ? Pourquoi ?

Pourquoi préférer mettre des points dans le sceaux des purs, plutôt que dans Sceau d'Autorité ?

Okay, y'a des multiples templates en Pala Protect, et je te pose sûrement des questions idiotes, mais c'est de la curiosité de ma part Smile
Après, tu peux avoir été chercher ton template sur Millenium sans y avoir spécialement réfléchis, d'où mes questions.

Voilà, en attendant une inspection peut-être plus pointue d'un vrai palatank, je te remercie de nouveau pour ta candidature !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 12:24

bonjour Smile,

Merci de ta candidature.
En ce qui concerne ton stuff tank je laisse le soin au pala de la guilde de te poser les questions moi j'y connais rien.....

en ce qui concerne notre roster, nous sommes, comme le disent plus haut Sylmerya et Mishä, nous sommes pas trop stables (pb de tank) et donc moins avancé.

A toi de voir si tu pourrais apporter qqe chose au roster sans t'ennuyer, n'hésites pas, nous serons contents de te tester un de nos soirs de raid.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 12:29

Au fait, tu as fait tes trys sur Arthas et Syndragosa avec quelle Guilde ? Ta Guilde actuelle ? Si non, quelle Guilde ? Pour quelles raisons n'es-tu plus dans cette Guilde justement ? Pour quelles raisons avoir rejoins les Angelys ? Depuis combien de temps y es-tu ? Leur as-tu déjà parlé de les quitter ?

En ce qui concerne tes rerolls, que comptes-tu en faire ? Ton pala a l'air d'être un reroll. Sommes-nous une Guilde pour caser ton reroll avec malgré tout une "bonne avancée" pour pouvoir jouer ton pala ou une vraie Guilde ou tu vas t'investir malgré tout ? Tu n'as plus d'emploi pour le moment, mais dans deux semaines, si tu en retrouves un, tu vas plus passer sur tes rerolls ou le paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 13:08

Bonjour Healfou,

je viens juste poser quelques petites questions sur tes templates. Concenrant la partie qui nous interesse, la spé tank donc, je trouve ton template assez cohérant, même si je pense que trois points en divinité sont assez discutable. Il me semble que prendre le talent sacrifice divin plus les deux points du sacrifice amélio, serait plus bénéfique au raid.
Comme tu le sais sans doute, l'effet du sacrifice divin amélio est double: il redirige les dégats subis par le raid vers toi (ce qui peut etre dangereux pour un tank je le concede), ceci pouvant etre annuler par un simple clique sur une macro. (/cancelaura Sacrifice Divin)
L'autre effet qui apporte un bon CD de survie est la réduction des dégats subi par TOUT le raid de 20%, pendant 6secondes.

Etant donné que tu aura un palaheal derriere toi, 6% de heal en plus risque de passer plus ou moins inapercu, alors qu'un tel CD de survie peut eviter un wipe sur pas mal de situations.

Tu a malheuresement déco en stuff heal, aussi on ne peut pas trop se rendre compte de ton stuff tank^^


Concernant la partie heal, va falloir qu'on ait une petite discussion tout les deux Smile
Tu dispose d'un stuff trés haut level je trouve, et la majorité de tes pieces sont Crit/mp5 qui sont toutes les deux des stats regen. Pourquoi choisir le template vindicte qui est lui aussi un template regen?? affraid
Pourquoi un score de hate si faible?

Je sais que tu ne postule pas en heal aussi ces questions sont secondaires, mais j'aimerais avoir quelques explications tout de meme^^


A bientot bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
rips
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 16:17

merci pour ta candidature et l interet que tu nous porte en tout cas le roster 2 est a la recherche d un tank car nous avons quelque souci avec les tanks depuis quelque semaines de plus le roster 2 n as pas la meme avancé que le roster 1 de notre guilde; donc je sais pas a quoi tu t attend quand je vois que tu as deja fait des try sur arthas car nous en sommes a 7 boss de down avec notre roster mais nous avons l envie de bcp progresser mais cela sera possible quand on aura un roster stable. en ce qui concerne ta spe je n y connais rien et je laisse le soin au gens qui connaisse te poser les questions en out cas merci d avoir postuler
Revenir en haut Aller en bas
healfou
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 17:22

bonjour, bonsoir,

Donc je vais répondre une à une les questions posées:

- Niveau de ma spé je n'est pas pris les points en sacrifice car il est vrai que cela peut etre dangereux je prefere laisser ceci au pala vindict (si lui meurt c'est pas le plus dangereux lol)

- Niveau de votre avancé pve, try sur certains boss qui demande du file a retorde c'est ce que j'aime et a partir de trognepus, le professeur les princes ect ce sont des boss qui sont vraiment sympa. Je ne demande pas qu'on m'integre dans le roster 1,
Je demande a jouer avec des gens qui conaissent un minimum et qui ont l'ambition d'aller plus loin qu'une aille.

- Niveau de mon avancé pve, mes try sur arthas et syndragosa ce sont fait plus où moins par hasard:
Un soir de pleinne lune, alors je m'embetais dans la foret d'elwyn, un brave chevalier recherchais un dps pour icc et je me suis retrouver avec la guilde dissidence (roster 10 de nuit) avec mon petit cham elem apres plusieur soir de raid avec eux en 10 nous sommes finalement retrouvés sur arthas.

J'ai postuler dans leur guilde avec mon cham mais ils ont preferer prendre un autre mieu stuff mais qui dps moins chacun sa vision^^

- Il est vrai que je posède un assé bon equipement heal (c'etais ma main spé), mais j'en ai assé de heal et j'aimerais pouvoir tanker, sachant qu j'ai le stuff pour tanker en 10 ou en 25. je verrais pour mettre a jours le lien en tank dans la journée.

- Non je ne retrouverais pas de travail dans les 2-3 semaines et, c'est du certains. Apres 5 longues années a servir mon pays, je me prends des vacances longues a juste titre.

- Pour ma partie heal: J'ia choisi le mp5/crit car a chaque critique tu recupere 30% du cout de mana du sort, comme je ne suis pas full intel ma supplique divine ne me rends pas autant qu'un pala full intel. De plus un paladin full intel atteint des lumieres sacré a 28k en crit (sont environ a 30% de crit si ni la spé ni le glyphage ni le gemages) pour ma pars en crit j'arrive jusqu'a des 40k associé a un pretre disciple en 25 les tanks ne craignent pas grand chose. la spé et l'orientation du full intel doit etre associé avec un roster fix et une optimisation de chaque classe en fonction du raid pour que le raid soit vraiment optimisé a fond. Et comme je joue souvent en pick up a l'heure actuelle je ne peut pas me permettre une spé qui requiert une optimisation avec certaines classe heal et dps^^
Et la hate d'un pala heal est efficace mais aussi un burn mana en concequence (ca permet de heal plus vite mais aussi de consumer sa mana en consequuence de sa hate. (plus ont a de hate et plus vite on est oom.

Voila si j'ai oublier de répondre a une question n'hésitez pas a me le dire je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 18:14

rips a écrit:
merci pour ta candidature et l interet que tu nous porte en tout cas le roster 2 est a la recherche d un tank car nous avons quelque souci avec les tanks depuis quelque semaines de plus le roster 2 n as pas la meme avancé que le roster 1 de notre guilde; donc je sais pas a quoi tu t attend quand je vois que tu as deja fait des try sur arthas car nous en sommes a 7 boss de down avec notre roster mais nous avons l envie de bcp progresser mais cela sera possible quand on aura un roster stable. en ce qui concerne ta spe je n y connais rien et je laisse le soin au gens qui connaisse te poser les questions en out cas merci d avoir postuler

Waouh ...... !!!!!! 8 lignes et 1 seul point ! ^^
HF de la phrase la plus longue pour Rips !!

Concernant plus sérieusement la postulation :
Tu as répondu à certaines questions au sujet de ton perso (talents, équipement, avancée pve) mais aucune concernant l'ensemble de tes perso. Ton pala est-il ton main ? Que souhaites-tu faire avec tes rerolls ? Tu mentionnes que tu avais postulé chez dissidence avec ton chaman, si l'occasion se présentait de rejoindre une guilde pve hl 25 avec un de tes perso que ferais tu (on ne raid que en 10) ?
Je pense que le roster 2 a eu pas mal d'aléas avec ses tanks dernièrement et aimerait trouver un 10ème joueur aussi impliqué dans le roster et dans la guilde que les 9 autres, pourrais tu assumer ce rôle ?
Dernier point as-tu discuté de ta postulation avec ta guilde actuelle ?

NB : il n'y a aucun pala vindicte dans le roster ^^
Revenir en haut Aller en bas
aloÿsius
Nouveau venu
aloÿsius


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : à l'ouest

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 20:48

Salut, merci de ta candidature, je la joue pas novateur je te dirais donc que je n'y connais pas grand chose en paladins qu'ils soient tanks ou heals, maintenant il me semble que nous nous soyons croisés en pick up et ce plusieurs fois, j'en ai un souvenir positif. Mais je vais rebondir sur ce que t'ont demandé plusieurs personnes c'est peut être relou mais il est vrai qu'à ce jour ce dont nous avons besoin c'est une personne sur qui nous pouvons compter au présent à sur le long terme. Correspond tu à cet "idéal" met nous sur la piste et discutons en aussi in game si tu veux. Quand à notre progression à ICC ben 7/12 c'est pas mal, il est clair qu'il y a mieux, il aussi clair qu'il y a, et c'est une majorité nettement moins bien. Nôtre roster est un groupe qui a envie d'en découdre et d'avancer encore et encore, on ne lâche pas l'affaire et ça paye, d'où cette insistance sur ta motivation à nous rejoindre, on ne te fais pas de promesses on a juste la niaque!!!
(c'est inscrit dans la charte de guilde mais il y a une période d'apply pour toute personne intégrant un des deux roster)
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 21:06

Sur le plan technique (talents/stuff) pas grand chose à dire, reste à voir avec les gens du roster 2 si tu peux répondre à leurs exigences Razz
Revenir en haut Aller en bas
healfou
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 21:13

bonjours, bonsoir,

Je vais donc répondre le plus clairement possible:

- Ce perso est mon main, en tant que telle il prime sur tout mes autres perso.

- J'aime bien raid aussi en 25 mais cela ne sera jamais au depends de la guilde.

- La guilde angélys d'où je viens de me retirer, etait une guilde qui ne raidait que le week end sachant que le roster n'est toujours pas complet je prefere les quitter, car je suis connecter 7/7.

Voila je crois que ces points là sont resolus si d'autre questions je suis a votre disposition. Sinon je vous dis a ce soir (le roster 2) pour me tester.
Revenir en haut Aller en bas
stealerbob1
Membre
stealerbob1


Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) EmptyMer 31 Mar - 21:15

je vais rejoindre mon compere aloysus et mes amis de la guilde .
nous cherchons vraiment qqun de serieux et stable . je ne te cache que ta connaissance dans les strat icc est un + .

mais un grand discours ne vaut pas l action . pour ma part j ai besoin de te voir et t entendre en raid pour me faire une idée .

hésite pas a wisp aloysus ou moi meme pour qu on puisse en parler .

en tout cas merci pour ta postul =)

a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty
MessageSujet: Re: Candidature healfou (Paladin heal/tank)   Candidature healfou (Paladin heal/tank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature healfou (Paladin heal/tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Paladin Tank PU
» Postulation paladin heal / protec / vindict
» erathor chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser