Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Passepartous Wawa tank

Aller en bas 
+10
Dolthor
zaranth
Abygaelle
Aryon
Larnakk
ousbaah
Sylmerya
rodilian
klohora
Mishä
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passepartous Wawa tank   Passepartous Wawa tank - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:25

Même pas envie de répondre ... Achevés moi c'est un dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passepartous Wawa tank   Passepartous Wawa tank - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 1:28

On peut aussi dire :


Merci d'avoir postulé, bonne continuation, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passepartous Wawa tank   Passepartous Wawa tank - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 1:42

Bon ba ecouter y'as des gens que j'aprecie chez vous donc je ne serais que bref.

Escusez moi de faire de bon raid dans le roster 1 et de remplacer leur MT en HM et en Mode Haut fait, Mais de ne pas avoir le skill pour jouer avec le roster 2 en normal. je ne pensse pas etre un boullet sur les trys... enfin bref pour ma parts le problème de mes try avec vous venez ou de votre strat ou du manque, (plus que certain) d'un raid lead...


Je souhaite donc au roster 2 vu que ma demande leur était adresser une bonne continuation et reste à la disposition de la guilde avant le 28 juin ou je partirai 2 mois.


Merci a vous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Larnakk
Membre
Larnakk


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2009

Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passepartous Wawa tank   Passepartous Wawa tank - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 6:00

Pas mal les synthèses de strat sur une postule :O
Enfin bref.. Pour moi tu as des gènes de meufs^^ OMG tu parle trop !!!!! Zaza à coté c'est une Pj :O Mais bon à la limite Osef perso jte mute..; Et puis Osef en fait^^ ils veulent pas de toi xD Juste jtrouve que c'est pas clair (refuser kkun en le lapidant sur sa postule alors que dés le début vous saviez trés bien que vous ne le prendriez pas.. bof bof)

Mais soit tu veut pas de quelqu'un pk sa personnalité te saoule et tu le dit On est assez faux cul IRL pour pas l'être IG nan ? (rapport à la relation patron/collègues par exemple^^ jle précise sinan jvais avoir droit à des "NAN MAIS MOUA JSUIS PAS FAUX CUL C4EST TOUA^^")
Mais allez pas tailler le gamplay pk la ya pas matière... Donc bref^^ Trop long + Osef ! En espérant (si Haenan reviens pas pk perso je suis plus trop les allés et venu) que vous trouverez un tank à votre gout.

Mais juste revoyez un peu la manière dont les post sont gérés et surtout ce qui doit y paraitre , ou non.

Bon courage pour la suite Pass et dsl pour ce... flou artistique^^ pour résumer les 45 post précédents : Nan dsl, la majorité n'est pas convaincu par ton intégration du roster 2 merci d'avoir postulé chez nous et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passepartous Wawa tank   Passepartous Wawa tank - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:27

Mishä a écrit:
On peut aussi dire :


Merci d'avoir postulé, bonne continuation, bon jeu Smile

si on avais fait ca depuis le debut y'aurais pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
stealerbob1
Membre
stealerbob1


Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008

Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passepartous Wawa tank   Passepartous Wawa tank - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 21:01

je tiens juste a dire que la , sa a pris de trop grosse proportion et que certain poste n ont rien a faire ici ... enfin bref .

escusez moi de repondre si tard mais voila les poste des differents membre du roster 2 me paraissais assez clair sur le faite qu on te prendrai pas ( meme si la magniere etait violente ) donc je ne voyais pas l utilité d encherire + .

alors pour ma part c est egalement -1 pour diverses raisons .

merci de ta postul et ton interet pour nous , la guilde , tout sa tout sa ..

bonne continuation et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passepartous Wawa tank   Passepartous Wawa tank - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passepartous Wawa tank
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Paladin Tank PU
» postulation de dk tank
» Bryanator, War tank 80
» Druide Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser