Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yøpinette Chasseuse [Précision]

Aller en bas 
+3
fora
zaranth
Dolthor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 17:18

Dvorf a écrit:
" Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste. " l'Archevêque Hélder Câmara

Oui, je fais étalage de ma culture.

До свидания (si je ne trompe pas x)


Tiens Dvorf .... ca serait sympa de poster en même temps un petit message pour savoir qd tu penses revenir .... Histoire de nous tenir un peu au courant, Fora en a un peu marre de tanker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dvorf
Nouveau venu



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 0:21

... is back !

(on ne flood pas un post de recrutement, s'il-vous-plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 2:12

Ah, merci! Enfin un peu d'attention pour ce modeste post.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 11:31

Bon,

Comme prévu, ca va être trop compliqué de te débloquer une place pour le moment. Nos effectifs sont complets, et ton retard de stuff est trop important pour que tu sois pleinement efficace de suite. Comme Cata va bientot sortir, on n'a plus le temps de stuffer les gens. (déja que nos tanks sont faiblards^^)


En revanche, si tu compte migrer sur CdT de toute facon, on aura sans doute l'occaz de faire qque raid ensemble pour mieux voir ca en live. Donc non pour le moment, a voir par la suite ^^


Désolé de t'avoir fait poireauter si longtemps pour ca....

Bon jeu, a bientot petu etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 2:02

Dommage que le stuff prime une fois encore sur le skill, les motivations et la personnalité du joueur... Toutefois, je pense que vous devriez revoir les orientation de recrutement décrites par votre charte pour plus de cohérence avec vos priorités.
Je pense aussi qu'en raidant 6 soirs par semaine à ICC, le stuff que j'ai actuellement est (très) rapide à améliorer, surtout quand on sait que la date de sortie de Cataclysm est prévu vers Noël... Après, sur le fait que votre effectif soit complet, je comprends très bien. Je ne pense pas migrer sur CdT, pour le moment je suis PU "fidélisé" avec la guilde cyanure, j'espère à terme après leur structuration (c'est une nouvelle guilde qui attend le retour d'un ou deux potes irl pour recruter) que je pourrai les rejoindre.


Merci d'avoir pris le temps de réfléchir en tout cas, et je vous souhaite une bonne continuation.

PS: message à pierrot: merci des infos et c'est vraiment dommage qu'on puisse pas se retrouver IG, ca m'aurait vraiment fait plaisir de raider avec toi. A bientôt irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 12:03

euh je ne pense pas qu'il y est une seule personne dans se roster qui pense que le stuff prevaut sur le skill. Apres on a plus el temps d attendre que les gens se stuffent. Icc 6 soirs par semaine ca sera pas avec nous ^^ deja 3 raids ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dvorf
Nouveau venu



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:24

Dolthor a écrit:
(déja que nos tanks sont faiblards^^)

Mais on t'emmerde :p

Citation :
Dommage que le stuff prime une fois encore sur le skill

En fait, à concrètement parler, le stuff vaut au moins autant que le skill. En effet, on a l'habitude de préférer un joueur qui connaisse sa classe et possède des réflexes IG car il est réactif. Cette réactivité lui permet de sauver ses miches, et celles du raid, de manière plus simple.

Or, ne pas disposer d'un niveau d'équipement égal à celui des autres membres ne conduit, au mieux, qu'à ce que le "surplus" de skill dont on pourrait disposer compense (à peine) ce manque de stuff ; sans compter que l'équipement est souvent source de frustration (saligot d'Agønie x).

Il faut donc disposer à la fois de skill et de stuff : au pire, que l'un compense l'autre ; au mieux, que les deux soient performants (vous en connaissez vous ?). Et, dans le cas où vous n'auriez ni l'un ni l'autre, soyez au moins sympa' ! (certes, ne jamais être pris en raid peut être incommodant).

Cette incartade vous a été offerte par l'ANPS (Assemblée des Nains Philosophes & Somnambules), et ne vise en aucun cas "Yopi" (je n'ai pas eu l'occasion de jeter un coup d'oeil à ton Armu').

Bonne chance à toi, et capture des castors !
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 12:20

Dvorf a écrit:


Il faut donc disposer à la fois de skill et de stuff : au pire, que l'un compense l'autre ; au mieux, que les deux soient performants (vous en connaissez vous ?).

---> MOI ^^

(Chut, j'suis la seule femme du roster donc j'ai raison. Na un point c'est tout !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
Membre
Abygaelle


Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2009

Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 19:13

Dommage que tu le prennes comme ça.

On a stuffé des gens bien moins équipés que toi, mais eux (contrairement à toi) ils avaient une classe dont on avait besoin.

Bien qu'on recherche des gens skillés, on cherche surtout des gens pour faire marcher notre roster.

je rejoins donc ce qu'a dit fora : dans un roster de casters, on n'a pas besoin de 2 chassous.
Si c'est pour te guilder et ne jamais te faire jouer, y'a aucun intérêt.

Désolé si tu es déçu, mais au moins on annonce la couleur.

Bonne continuation à toi et bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yøpinette Chasseuse [Précision]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser