Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Yøpinette Chasseuse [Précision]

Aller en bas 
+3
fora
zaranth
Dolthor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyVen 24 Sep - 22:30

Yop all,

IRL:

Je m'appelle Maël, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de licence en droit à l'université Bordeaux IV. J'habite dans le centre de Bordeaux. Mes interêts sont la philo, le russe, la poésie, les sports de ride (je pratique le roller, le surf et le snowboard), le cinéma, etc...

Disponibilités:

Tous les soirs, les exceptions devraient être signalées à l'avance.

Pseudo: Yøpinette
Spé: MM
Race: Elfe de la nuit
Played: 44 jours (Dont 16 au niveau 80)

Métiers: Minage 450, Joaillerie, up 112
Métiers secondaires: Secourisme 450, Cuisine 100, pêche 150

Rerolls: Des petits persos, passe-temps plus que rerolls...
prêtre troll lvl 11: Ehecatl
palouf poulpe lvl 21: Zhivago


Expérience PvE:

A Vanilla et BC: Casu, à peine quelques donjons. Surtout BG et leveling.
WotLK: J'étais encore casu à naxx, j'ai commencé le PvE HL juste à la fin d"EdC.
Malygos 10: clean.
Toutes les instances héros clean.
EdC 10: clean
EdC 25: clean
ICC 10: 1ère aile clean.
ICC 25: 1ère aile clean.

A propos de mon gameplay:

Cycle: SST(>KS)>CS>AS>4xSS

Tous les tirs sont des macros avec Silencing Shot et Order to kill.