Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Yøpinette Chasseuse [Précision]

Aller en bas 
+3
fora
zaranth
Dolthor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyVen 24 Sep - 22:30

Yop all,

IRL:

Je m'appelle Maël, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de licence en droit à l'université Bordeaux IV. J'habite dans le centre de Bordeaux. Mes interêts sont la philo, le russe, la poésie, les sports de ride (je pratique le roller, le surf et le snowboard), le cinéma, etc...

Disponibilités:

Tous les soirs, les exceptions devraient être signalées à l'avance.

Pseudo: Yøpinette
Spé: MM
Race: Elfe de la nuit
Played: 44 jours (Dont 16 au niveau 80)

Métiers: Minage 450, Joaillerie, up 112
Métiers secondaires: Secourisme 450, Cuisine 100, pêche 150

Rerolls: Des petits persos, passe-temps plus que rerolls...
prêtre troll lvl 11: Ehecatl
palouf poulpe lvl 21: Zhivago


Expérience PvE:

A Vanilla et BC: Casu, à peine quelques donjons. Surtout BG et leveling.
WotLK: J'étais encore casu à naxx, j'ai commencé le PvE HL juste à la fin d"EdC.
Malygos 10: clean.
Toutes les instances héros clean.
EdC 10: clean
EdC 25: clean
ICC 10: 1ère aile clean.
ICC 25: 1ère aile clean.

A propos de mon gameplay:

Cycle: SST(>KS)>CS>AS>4xSS

Tous les tirs sont des macros avec Silencing Shot et Order to kill.
Mon template est un classique 3.3 préci: 7/57/7, avec le SS amélioré. Je n'utilise le tir des arcanes que lorsque je suis en mouvement est que CS et AS ne sont pas up. Mon premier template dispose de la marque améliorée, ce qui est assez utile pour les hunts en raid 25 et un recouvrement rapide à ½, la regen mana étant plus conséquente en 25. Le deuxième dispose de l'aura de préci, pour les raids 10 (on ne sait pas toujours si il y aura un shamy ou un dk dans le groupe) et 2/2 en recouvrement rapide, étant donné que je dois souvent passer en vipere pour quelques secondes sur les fin de combat des gros méchants.

Au niveau des glyphes, j'ai opté pour le tir mortel, morsure du serpent et tir assuré. Le tir assuré et morsure sont des must-have pour la spé MM étant donné le dps apporté par CS avec la SST. J'ai toutefois encore un doute a propos de la glyphe KS, si j'utilise Promptitude en debut et fin de try sur les gros combats, et ca me permet de re-use le KS, ou use promptitude en double burst a l'heroisme et donc rentabiliser la glyphe KS. Les avis sont la bienvenue

Petit détail, je joue en anglais, mais je peux changer le client de jeu si ca pose un problème.

Consommables:
flacon rage, bouffe arp, potion de vitesse lors des burst et pré-pull, et bonbon pet.

Interface:
Yøpinette Chasseuse [Précision] 939865WoWScrnShot_092410_210549

Link Armurerie:

A propos de mon stuff, j'avais avant le trinklet 245 +128 toucher, mais j'étais largement overcap, donc j'ai remplacé par le trinklet pourri de Coren navrebière, en attendant le scorpion incrusté d'aiguilles (ca fait depuis 4 mois que je l'attend celui la...).
Mes réputs wotlk sont toutes exaltées a part les kaka-boudins et les crapauds bleus.

Add-ons utilisés:


Historique de guildes: Premiere vraie guilde pve sur naxxramas: Ad gloriam, que j'ai quittée parce que le raid 10 tournait mais pas d'engagements pour les 4/5 joueurs qu'il y avait en plus du roster. La guilde n'avait pas d'ambition, même si les joueurs n'étaient pas mauvais et que l'ambiance était bonne. Puis Evølution à la rentrée 2010, ou je suis devenu off en même pas une semaine, pour aider le gm à essayer de remettre la guilde sur pied. J'ai bossé comme un gobelin capitaliste pendant une semaine et demie pour organiser des raids, réorganiser la banque de guilde et essayer de recruter, mais le manque de motivation flagrant de la part de la plupart des joueurs de la guilde a fait que j'ai été obligé de partir. Je pense que le GM ne va pas tarder a le faire non plus, d'ailleurs. Enfin bref, j'ai rejoint Blacklist pour une periode de test, mais après 4 jours, toujours pas de raid, inactivité totale, le GM pas co, aucun event prévu sur calendrier, etc. Une période de test très étrange.

Bref en conclusion je dirais que je suis quelqu'un d'ambitieux, qui apprécie la performance mais qui aime surtout avancer et progresser en permanence. Mes atouts ne sont pas comme vous avez pu le voir une grosse expérience PvE mais:

"Nous préférerons un joueur sans équipement et sans expérience, mais capable d'écouter et d'apprendre à un joueur surstuffé qui croit tout savoir. "

En fait je pense que ca me correspond tout a fait. Ce qui m'interresse dans WoW le plus est le côté optimisation de la classe, toujours aller plus loin dans la connaissance des mécanismes du jeu et de sa classe. C'est ce qui fait que je suis très ouvert d'esprit, et que je suis capable de progresser très vite. Le problème est le côté un peu paradoxal de ma candidature: grosses dispos, grosse motivation, mais stuff pas ultime, et surtout manque d'expérience, je dois l'avouer. C'est ce qui a fait que depuis que j'ai découvert le PvE HL, je n'ai pas pu intégrer de "grosse" guilde, qui n'ont pas de temps a consacrer à la progression de joueurs un peu en retard, ce que je comprends tout à fait. Cependant je reste convaincu que vu mes dispos et mon engagement, je saurai aller très vite dans ma progression. En gros je suis un excellent investissement à moyen terme (faut savoir se vendre Smile
Je recherche donc une guilde à long terme qui fait dans le haut niveau, avec une organisation et une structure stable et efficace (j'en ai plus que marre des raids à 21h qui cherchent encore des pickup à 21h30...) Une guilde qui cumule performance en raid avec une ambiance mature et décontractée. Je connais Agonie IRL , qui m'a renseigné à propos de votre guilde. Je suis allé sur votre forum, et je me suis bien poilé en lisant vos posts . C'est donc ce qui a confirmé ma motivation à vous rejoindre.
J'aime aussi m'investir dans la vie d'une guilde, que ce soit dans des postes à responsabilités, les rencontres irl, ou la vie de la guilde sur canal et sur fofo.

Je pense avoir précisé tous les points indispensables, toutefois si demeure certaines interrogations, soyez assurés que je ferai de mon possible pour y répondre. Merci d'avoir accordé votre attention à cette (très) longue candidature...

A bientôt,

Yopi

PS: A propos du RP, je n'en fait pas, et même si cela ne me derange pas, je n'ai pas l'habitude d'écrire ou de parler RP, j'éspère que ca ne pose pas de problème dans le cadre de la guilde.
PSS: La charte est lue et acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyVen 24 Sep - 22:35

oups link armurerie manquant et addons utilisés aussi:

Link


Add ons:
Grid, Recount, DBM, Bartender, Prat, Mappy, Quartz, BaudBag, Gathermate, Atlasloot, NiceDamage, OmniCC, ealign, Routes, Omen sur les boss a gestion d'aggro glissante, même si j'en ai rarement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyVen 24 Sep - 22:37

Argh.

Gnngnng de link armurerie.

Bon tapez Yøpinette (alt+155 pour le o barré) et je suis le seul normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyVen 24 Sep - 22:49

Idea j'ai trouvé !! Idea

Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyVen 24 Sep - 22:53

ah ben nn ca marche pas...
bon j'arrête sinon je vais finir par démolir votre forum.
Et faudra vraiment que quelqu'un me réponde parce que je suis en train de répondre seul à ma propre candidature. C'est très mauvais pour mon ego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 0:02

......... J'ai répondu!!! Ton ego est sauf! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 0:52

Je sens qu'il y a un détail qui pourrait vous intérresser...
Je fais du russe depuis 7 ans maintenant, et je suis allé maintes fois en Russie...



----> Autant dire qu'en vodka je m'y connais...
Na zdarovié, chers Alcoonymes anoliques!
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 12:39

Yop ! (inette olol)


Je vais pas te poser de questions sur le chassou je laisserais Fora s'en occuper. En revanche, je ne te cache pas que ca risque d'etre compliqué de te faire une place, on a recemment eu de grands chamboulements dans la guilde, et normalement on est full au niveaux des dps pour le moment.

Le fait qu'il faille te stuffer risque aussi de poser probleme, meme si ca peut etre vite fait si tu es chanceux au loot ^^

Le fait que tu sois sur un autre serveur rend aussi la chose compliquée, car on pourra pas t'appeler pour un pti test eventuel, si jamais un dps est absent.


Merci d'avoir pris le temps de faire une postul si détaillée, (et un enfin un dps qui joue avec grid, alléluia !!!), on va regarder si on peut faire quelque chose, mais..... ca va etre tendu.


Bon jeu, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 13:01

Yopi dansons la carioca ... C'est bien faisaient tous commmmmmmmE moi ...

Oh oui YOPI !!!!!!!! Dansons la CARIOCA .........

Bref après cet interlude musical parlons de ce qui t'intéresse : TOI.
Personnellement je n'ai pas tout lu sur le cycle du chassou préci, celui-ci n'étant pas trop digérable au réveil pour moi, je laisserais Fora répondre sur le sujet.
J'ai bcp apprécié ta candidature mais vu ton impatience à raider je ne sais pas si tu as tapé à la bonne porte. Je m'explique :
Nous ne raidons qu'en 10 HM et le roster est actuellement full.
Notre objectif actuellement est de tomber arthas 10 HM. Je ne pense pas que tu ais le stuff suffisant pour (et on ne va pas perdre du temps à partir à icc normal ou passer des boss en normal pour que tu puisses suivre le rythme et te stuffer, nous avons déjà perdu bcp de temps cet été avec les absences). Je ne remets pas en question ta motivation ou ton gameplay mais la faiblesse de ton expérience pveHL n'est pas à ton avantage non plus.

Voilà je préfère être directe et te dire que tu ne raideras pas plutôt que te laisser sur le banc de touche. Ensuite tu as fait plusieurs guildes en peu de temps en y restant parfois que qq jours, ce n'est pas non plus à ton avantage ^^

Sur ce je te remercie de ton intérêt pour la guilde, je connais qq guildes qui recrutent si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 14:04

Salut à toi collègue chassou,

Très jolie postule, il est vrai que ta motivation aurait pu rattraper ton manque d'expérience et ton stuff (quoi que, ca pique les yeux quand même^^), seulement la situation actuelle ne permet pas de t'enrôler dans de bonnes conditions, je m'explique :

je suis le seul dps physique dans ce foutu roster magique, cela sous-entend que tu ne peux compter sur personne pour t'amener des buffs, donc tu dois être a donf niveau stuff et opti si tu veux rivaliser avec les kikoos mecs en jupe, en l'état des choses il vont te bouffer tout cru ^^

Tu as apparemment une forte impatience de raider à ICC, vu la situation de la guilde et tes capacités actuelles, j'ai peur que tu finisse par t'ennuyer rapidement.


Maintenant parlons chiffon ^^

Tu as l'air d'avoir bien écumer les forums préci, ya quand même 2/3 trucs qui me chagrine.

-capé toucher , 8%, visée foca, tout ça, ca te parle ? (6.49!!!)^^

-tu as bien compris l'importance de la morsure, pourquoi ne pas avoir pris le bonus T9 2 part ?

-la spé "préci classique 3.3" n'est rentable qu'avec un stuff EDC 25 ou ICC, as-tu déjà essayer de jouer en survie ? , vu ton stuff tu serais carrément plus efficace.

-Ton interrogation sur le glyphe de KS est légitime, à partir d'un certain palier le glyphe du faucon est une option possible.

-flacon de rage et rhino ??? , ta péné et surtout ton dégât par seconde sont trop bas pour aller chercher de l'arpen, tu as encore le temps pour ça ^^

-au niveau de ta spé 1, efficacité est useless, par rapport a ton stuff, migré les 3 points de tir assuré amèlio vers arcane shot amèlio en l'incorporant dans ton cycle serait plus rentable au dps.

Voili voilou, si tu as des questions n'hésite pas,

Bonne journée à toi Wink

PS: le scorpion c'est de la camelooooooooooooootte^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 15:39

Hey fellows,

bon. Alors, reprenons point par point.
Feurst: Ca me pose pas de problème de pas intégrer un roster tout de suite, mon objectif étant la stabilité et le HL à LONG terme.
Saigonde: Au niveau de mon cap toucher, je crois que je suis presque capé avec le buff draenei, je sais pas s'il vaut mieux être complètement overcap avec la marque de suprématie... En fait je viens de la changer pour le trinklet nazebrok de coren navrebinouze, donc j'ai pas encore changé mon template, je pense que je devrais rajouter 1 ou 2 points en visée foca effectivement.
J'ai pas pris le bonus T9 parce que... not enough frost! eh oui, j'en suis à 60 pour le moment, mais sur que mon prochain achat sera celui la.
Je n'ai jamais vraiment testé la survie, c'est une hypothèse interressante, mais j'aime beaucoup la spé préci, et je pense que mon stuff change très vite, donc est-ce que ca vaut le coup?
Theurd: Oui, flacon de rage infinie me parait normal, oups pr le rhino, c'est effectivement pas très rentable, d'ou le fait que je ne le prenne pas. Erreur de post, je prend des ailerons de dragon noirci, si ya pas de poisson.
Fôôrth: Tu es sûr pour AS? Il me semblait que le tir assuré était plus rentable déjà à ce niveau.
Voilà pour les questions de fora. Pour répondre à zaza, il est clair que mon expérience pve est un manque, mais un manque à gagner que je suis tout entier consacré à acquérir. De plus, si mon expérience est basse, mon skill, je pense n'est pas mauvais (La plupart du temps je suis dans le top de performance/gs au kiki), et le stuff ben c'est vrai, mais franchement c'est pas faute de vouloir en avoir un.
Par-rapport au fait que j'ai fait plusieurs guildes en peu de temps, c'est vrai, pour la simple raison que ces guildes ne pouvaient m'offrir la stabilité que je cherchais, et qui ferai qu'on ne pourrai m'opposer ce types d'arguments... C'est un cercle vicieux pour les joueurs comme moi... sniff.
Voilà voilà, juste retenez de moi ma motivation, mes dispos et mon profil général. Tout le reste (optimisation, stuff, disponibilité pour me prendre en raid) sont des choses qui changent avec le temps, rapidement voire très rapidement. Voyez en moi un joueur à recruter sur du long terme, et pas comme un recrut par nécessité. Si je ne correspond pas à ce que vous recherchez, alors c'est vraiment -poufpouf- dommage, mais au moins je n'aurais pas eu l'impression d'être jugé sur ce que mon personnage porte comme items plutôt que par mes caractéristiques en tant que joueur et personne.

Bon sur cette note un peu dramatique, je vous dis merci pour vos réponses, et j'attends impatiemment les -gneurfs-.

Pardon, ca m'arrive de temps en temps. C'est plus dérangeant sur le ts, en général. Je voulais dire, j'attends impatiemment les vôtres.

Amicalement,
Yopi
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 15:41

En plus si tu es le seul dps physique dans ce roster, ca doit être complique sur Lady DW, je pourrai au moins servir a ca. ><' Putain d'adhérents et de fanatiques, on s'y retrouve jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 15:43

si tu veux mon soutient il faut me corrompre ! vodka et filles de l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 15:51

Crois moi, les filles de l'est c'est pas toujours les blondes que tu vois à la télé... C'est simple là-bas il n'y a pas de milieu. Soit t'es un communiste soit tu travailles chez Macdo, et les filles sont soit super moches (mais alors super, super, super moches.) soit c'est des blondes avec des jambes qui, c'est le moins qu'on puisse dire, font honneur à la gent féminine...
J'en connais des pas mals, si ca t'interresse Wink
Pour la vodka, j'ai bien essayé d'en ramener, mais il paraît que ca fait partie du corridor "choses à déclarer", donc euh... comment dire. Disons que le meilleur ami de l'homme n'est pas vraiment le milicien slave. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 16:14

Après test, je crois en effet que AS est plus rentable que SS encore pour quelques temps. Merci! Et je pense que je vais rajouter 1 point en visée focalisée, quitte à sacrifier celui de la regen mana.
Je suis maintenant à 5K6 sur boss poteau à IF.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 17:40

2 ème couche ^^

quel que soit la classe le capé touché et la priorité numéro 1 des dps(à part pour les minous mitraillettes peut-être^^), donc à toi de voir, suprématie (un CD de plus pour la phase de burst), il vaut mieux être over-capé que d'avoir du miss, ou plus simple via visée foca, ya très peu de toucher en "bis" sur le stuff ICC, autant t'habituer tout de suite a jongler avec ton template^^.

Niveau trinket, le sous-bock est pas si mal, c'est toujours mieux qu'un bijou endu ^^, au pire un petit scorpion (même si je suis pas fan, le CD interne est trop long) ou même une carte de sombrelune grandeur, item 200 mais toujours aussi fat ^^

Pour le T9 , ce sont des emblèmes de triomphe qu'il te faut pas de givre !!! donc largement farmable

Survie ou Préci ? template arcane ou assuré ? deux questions une seule réponse ^^

Il dépend tout simplement de ton niveau de stuff :
4T1O 251 ---> survie=préci (arcane shot)
4T10 264 ou 2T10 264 + hors set ---> survie<préci (tir assuré style^^)

Le palier de 450 d'arpen est un facteur pour migrer vers la préci / assuré, mais ce n'est pas le seul. Les dégats de l'arme, la hâte, le CC, autant de palier qui font que même avec un template TA, un petit shot arcane de temps en temps peut upper ton dps.

Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 17:51

ok, a propos du T9, autant pour moi, mais je ne sais pas si remplacer un de mes items juste pr un bonus de set serait vraiment rentable. Sinon je suis à 520 d'arpen hors buff, donc je vais rester sur Arcane jusqu'à 580/600 histoire d'être sûr de ne rien perdre. Quand au toucher, j'ai mis un point en visee foca, ce qui me fait passer à 7,59% de toucher. Je pense que c'est suffisant, surtout qu'il est rare qu'il n'y ai pas de poulpe en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kelleem
Membre
Kelleem


Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2009

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptySam 25 Sep - 23:58

ousbaah a écrit:
si tu veux mon soutient il faut me corrompre ! vodka et filles de l'est !


+1
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyDim 26 Sep - 12:14

Yopi a écrit:
Crois moi, les filles de l'est c'est pas toujours les blondes que tu vois à la télé... C'est simple là-bas il n'y a pas de milieu. Soit t'es un communiste soit tu travailles chez Macdo, et les filles sont soit super moches (mais alors super, super, super moches.) soit c'est des blondes avec des jambes qui, c'est le moins qu'on puisse dire, font honneur à la gent féminine...
J'en connais des pas mals, si ca t'interresse Wink
Pour la vodka, j'ai bien essayé d'en ramener, mais il paraît que ca fait partie du corridor "choses à déclarer", donc euh... comment dire. Disons que le meilleur ami de l'homme n'est pas vraiment le milicien slave. Désolé!

je sais je sais j ai plein de copines de l'est fin jdis copine ca me coute pas mal d'euro mais bon d'ailleurs jcomprend pas c est toujours les plus pauvre qui prennent le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Dvorf
Nouveau venu



Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyDim 26 Sep - 15:31

" Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste. " l'Archevêque Hélder Câmara

Oui, je fais étalage de ma culture.

До свидания (si je ne trompe pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyDim 26 Sep - 15:37

hum. exact, se traduit par "au-revoir". Entre potes on dit "пока".



Serait-il déplacé de ma part de demander une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyDim 26 Sep - 19:02

On va en parler ce soir en raid, tu auras ta réponse vers 23h ^^



Mais quand meme un truc que j'ai pas capté, tu compte migrer sur CdT de toute facon, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyDim 26 Sep - 19:23

Je ne sais pas encore. Si je suis pris en test, je migre sur CdT. Sinon, je ne sais pas encore, mais ce qui est sûr c'est que je ne reste pas sur Naxx. Serveur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyDim 26 Sep - 23:53

OKi, bon on a pas raidé ce soir finalement, on va en parler au prochain raid donc mardi au plus tard.

Dsl du contretemps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Yopi
Invité




Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] EmptyLun 27 Sep - 0:20

ah mauvais point pr l'image de la guilde Wink On annule ses raids au dernier moment? c'est pas bien ca.
Non y a pas de problème.
Merci d'y penser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty
MessageSujet: Re: Yøpinette Chasseuse [Précision]   Yøpinette Chasseuse [Précision] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yøpinette Chasseuse [Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser