Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 recrutement pala heal week

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chok
Invité




recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  EmptyJeu 8 Juil - 20:23

bonjour Very Happy
moi IG : ces chokobon paladin heal
irl : christopher 1 petit belge de 22 ans

mon experience pve je suis 1 vieux de la veillie avec beaucoup de personnage ces as dire je suis vieux de bc donc bt ssc tk ect
mon experiance wltk fu fort courte mais bien remplie j ai clean naxx 10 25 shartarion 10 25 avec 2 add et edc les 3 permier boss puis j ai arreter de joue pdt 5 mois car je me suis fait hacké et j ai fait suite d une enquete car les mj car ma femme ma payer ma monture volante 360% donc ma envoyer 5000 po :S
ici il y as 2 semaine j ai reprit le jeux et me suis restuff apret avoir passer 1 belle soiréé avec vous je me permet de me presente en temps que pala heal




mais horaire je travaille dans l hotelrie (restaurant )
mais ici je suis planque je travaille de un home de personne agee donc j ai fini as 20 heur logiquement je suis dispo tout les soir appart sortie entre potte irl Very Happy

lien armu

la charte lue et approuve ces pas bien de dire que kaubak dps pas

amicalement votre choko a oui kaubak ma maman dit que tu as oublier tes chausette (k)
Revenir en haut Aller en bas
lien
Invité




recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  EmptyJeu 8 Juil - 20:25

apparament mon lien armu passe pas
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
Membre
Abygaelle


Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  EmptyJeu 8 Juil - 21:40

OmG trop de fautes d'orthographe.... c'est un fake ou quoi ?

Mon avis :
ton post ne me donne pas du tout envie de te recruter.
Tu n'as clairement fait aucun effort, aussi bien sur le fond que sur la forme.

-1

(Je suis prêt à revoir ma position si tu décides de faire un effort et pondre un post correct)
Revenir en haut Aller en bas
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  EmptyJeu 8 Juil - 22:36

Salut,

D'accord avec Aby, Postulation trop légère.

Maintenant ayant joué avec toi une soirée, ton stuff est un peu léger pour partir en Icc 10 HM. Ce qui serait cool c'est que tu farm des raids et des donjons héros pour te stuff.

Après, c'est les vacances et à la rentrée notre roster sera recomplété (enfin j'espère) alors je ne veux pas te donner de faux espoirs. Tu pourras à la limite nous dépanner une fois mieux stuff mais je ne pense pas qu'une place au sein de notre roster sera ouverte.

Voilou

A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  EmptyVen 9 Juil - 14:11

Cher Chokobon,

Effectivement tu sembles peu à l'aise avec l'écriture et pour nous "les vieux" ça fait mal aux yeux. Je sais que tu es un ami de Kaubak mais celà ne t'empêche aucunement de faire un post soigné (bien au contraire). Le stuff perso je m'en fous un peu même si dans l'immédiat ça risque de te freiner dans le fait de raider avec nous mais bon ça se farm vite ^^
Par contre ce que j'aimerai savoir c'est ce que tu pourrais nous apporter, quelle est ta vision du jeu, en quoi y trouves-tu du plaisir etc Sachant que justement tu n'as pas joué depuis 5 mois comment comptes-tu rattraper ton retard.

Quels sont tes métiers, pourquoi ces choix ...enfin bref tout ce que doit contenir une postule ^^

Comme tu le sais la guilde contient plusieurs membres et ce post s'adresse à tous (et donc pas seulement à jeu avec qui tu as déjà raidé)

Essaye de refaire quelque-chose d'un petit peu plus étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
kaubak
Membre
kaubak


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2009

recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  EmptyVen 9 Juil - 16:15

salut !
Pour commencer , je vous ai trouver dur sur le post de Choko (c est sur qu il pourrait beaucoup mieux faire).
Au sujet du game play , je l ai trouvé bien a l aise malgrés un stuff plutot leger(normal vu qu il revient sur le jeu), nous avons tout de meme passé saucroc en hm
J aurais souhaiter connaitre l avis du R2 sur son game play plutot que de voir un post corrigeant ses fautes .

avis favorable pour continuer a raider avec Choko.
Revenir en haut Aller en bas
stealerbob1
Membre
stealerbob1


Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008

recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  EmptyVen 9 Juil - 18:25

alors voila mon cher chokobon =)

oui ta postul est est legere !!!!!

mais il est vrai que j ai pris plaisir a jouer avec toi , tu es sympas et tu as un bon gameplay .

bien que ton stuff est encore tres leger a mon gout . mais comme le dis zaza sa se farme vite maintenant .

donc pour moi se sera un +1 mais je te demanderai de nous refaire un post de postul , par respect aux membres de la guilde qui ne te connaissent pas .

merci de ta compréhension et a bientot ingames =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  pala heal week  Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal week    recrutement  pala heal week  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pala heal week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erathor chaman heal
» sapa chaman heal (GUILDE)
» Postulation paladin heal / protec / vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser