Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription de Karior (chaman heal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karior.
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) EmptySam 22 Mai - 0:42

Bonjour,

Nom du personnage : Karior (comme sur le nom du message).

Race du personnage : Draenei

Classe : Je suis un chaman spe restauration car je trouve le heal dans wow intéressant et j’ai déjà essayé le tank et le dps. Je pense bien me débrouiller en heal car je bats souvent les autres heal mieux stuff que moi (en comptant les soins absorb). J’ai aussi une spe élem mais je n’ai pas encore le stuff pour vous suivre avec. Bien sur j’ai téléchargé des addons dont (healbot) avec lequel je me débrouille je pense assez bien.

Horaire : Je peux jouer tout les soirs sauf les Jeudi soir (j’ai tennis^^, sans déconné j’ai vraiment tennis).

Les réputations : Toutes les réputations dont j’ai besoin sont monté au max.
Les motivations : Il se trouve que je fais beaucoup d’alpinisme et on m’a dit que vous faisiez souvent l’ascension de la citadelle de la couronne de glace et j’aimerais la gravir en tant que médecin remplaçant. Plus sérieusement Raphaël est un de mes amis IRL et j’aimerais essayer le poney aquatique avec lui. J’ai essayé plusieurs guildes et le manque total d’organisation m’a affligé et je souhaiterais intégrer votre guilde car l’ambiance à l’air bonne et l’organisation aussi.

Charte : Bien sur que j’accepte

Moi IRL que dire : Je m’appel Arnaud j’ai 19ans et je suis en BTS. Je prefere vous laissé me découvrir au fil du jeu que de raconter ma vie.

TS : Si vous n’avez pas peur de m’avoir en même temps qu’Arÿon oui je dispose de TS.
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) EmptySam 22 Mai - 6:23

salut =) moi jprefere te laisser faire une vraie postule =) (jdis ca pour pas etre méchant parce que meme pour un fake c'est pas drole et pourtant chui bourré!) (raphael c'est le mek pas drole qui gemme mp5 ? )

jte next !
Revenir en haut Aller en bas
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) EmptySam 22 Mai - 12:35

Bonjour Karior,

Merci de ton intérêt pour notre guilde.

Cependant, nous ne sommes pas à la recherche de heal actuellement et nos rosters 10 sont fulls.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) EmptySam 22 Mai - 13:52

Si t'es un pote d'Aryon on doit pouvoir s'arranger, mais ca va te couter un max !

Nan serieusement, j'imagine qu'Aryon te l'a deja dit, on est full, donc sauf absence imprévue, y'aura pas de place pour toi en raid. Aprés si c'est juste pour etre ds la meme guilde que ton pote IRL, pourquoi pas mais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Karior.
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) EmptySam 22 Mai - 19:05

Bon tout d'abord je tient a m'excuser ma postulation, j'était un peu "pété" et j'ai mis un peu n'importe quoi.

Je voudrais intégrer votre guilde pour être dans la même guilde que mon pote IRl et à l'occasion me faire quelque raid avec vous lorsqu'il y a une place de libre.

Donc si vous voulez bien de moi je serais content de rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) EmptySam 22 Mai - 20:34

jt avouerais que j ai cru que c'etais aryon qui faisais une fake postul
Revenir en haut Aller en bas
Karior.
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) EmptyLun 24 Mai - 22:57

Tout bien réfléchie je préfère ne pas rejoindre votre guilde pour l'instant.

Je postulerais surement si un jour vous avez besoin d'un heal.

Voila merci d'avoir lu mon mail et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription de Karior (chaman heal)   Demande d'inscription de Karior (chaman heal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription de Karior (chaman heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erathor chaman heal
» sapa chaman heal (GUILDE)
» Droodinette heal/chouette pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser