Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Arÿon, pretre heal.

Aller en bas 
+9
Mishä
Inïa
aloÿsius
BabaOrhum
Kelleem
klohora
Abygaelle
Dolthor
Aryon
13 participants
AuteurMessage
Aryon
Nouveau venu
Aryon


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyMer 17 Mar - 22:25

Tout d'abord bonsoir. Je me permet de venir vous derangez avec cette postulation suite a votre post sur le forum off au sujet de votre recherche d'un heal raid (drood ou priest).
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je joue a wow (avec a peu près 3 mois de pause en tout) pousser par un amis a jouer a "ce jeu tellement bien" (a l'époque je me souvien que je l'envoyer chier en lui disant que je n'aimait pas ce jeu, et maintenant je me connecte quasiment tout les jours). Si je vien postuler chez vous aujourd'hui c'est principalement dans le but d'avancer dans le jeu HL de Wow (je ne vais pas mentir en vous disant que c'est pour vos membres et votre ambiance car je ne connais quasiment personne chez vous et je ne connais pas l'ambiance même si je pense et j'espere qu'elle est agréable et me conviendra). Jusqu'a maintenant je me suis contenter de guilde très sympathique (où je ne regeterait jamais d'y avoir passer du temps et ou je me suis fait de nombreux amis) mais sans réel but pve.

Mon personnage est donc un priest heal de race humaine (c'est pas très beau un humain mais je fait avec) répondant au non de Arÿon (18jours de played).
Niveau spé un petit link de l'armurerie vaut n'importe quelle explication: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Ar%C3%BFon
Je possède donc deux spé heal. Une spé discipline dont je me servais continuellement a l'époque et qui ne me sert actuellement que pour mes herodays ou si il y a vraiment besoin pour certain raids. Ainsi que ma spé sacré dont je me sert en raid dans 90% des cas. (C'est d'ailleur pour ca que mon gemmage/enchantement est tourné vers un spé sacré et non vers une spé discipline).
Il n'y a pas grand chose a dire sur le pourquoi de la répartition de mes points de talent. La spé discipline est on ne peut plus basique et courante. Et ma spé sacré vise a optimiser au maximum la rénovation pour un gameplay accès a 80% dessus.
Niveau stuf je suis bien conscient d''avoir pas mal de retard. A vrai dire je ne jouais plus beaucoup (plus du tout) mon priest depuis un moment et je ne l'ai repris il y a seulement deux semaines environ.

Je possède aussi un voleur 80 (27jours de played), un dk 80(40jours de played), un drood 58, un chassou 76 ainsi qu'un war 58 . Je joue encore régulièrement sur le voleur (perso avec lequel je jouait constamment ces derniers mois) et plus du tout sur mon dk.
Armurerie du dk: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Aryon
Armurerie du voleur: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Erk%C3%ABn

Mon expèrience niveau raid est aussi très faible a mon grand regret. Les raids BC et préBC me sont inconnus (a part un ou deux fait aux niveaux 80 mais bon, cela n'avait rien d'interessant). Et raids Woltk je connais parfaitement Nax (je pense pas que cela me sera très utile chez vous), EDC 10/25 normal (je n'ai quasiment jamais mis les pieds a EDC HM) et ICC 4/12 de down avec mon voleur ainsi que mon priest (je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir aller plus loin). Je connais néanmoins plus ou moin les strats des autres boss les ayant lus sur divers sites mais cela ne remplace pas la pratique.

Horaires de jeu : Tout les soirs saufs cas exeptionnels.
Artisanat: Le priest est Alchimiste et Herboriste 450. Mon voleur est TDC spé cuir élémentaire 450 ainsi que Ingénieur 343 (commencer il n'y a pas très longtemps pour remplacer mon dépecage).
Réputations WLK :
La Croisade d'argent : Exalté
Kirin Tor : Exalté
Le repos du Ver : Exalté
Les Chevalier de la lame d'ébène : Exalté
Les fils d'Hodir : Exalté
Frénècoeur/Oracle : Euh, pas très amis.

Mon interface: https://2img.net/r/ihimizer/img682/478/interpretre1703.png

Je possède TS, un micro (de pas très bonne qualité) ainsi que de nombeux addons aussi bien utile pour le raid que de décoration. J'ai lu la charte de raid et je l'aprouve (je vais pas dire le contraire hin).

IRL je suis un jeune homme de 20 ans du prénom de Raphaël, habitant en Haute-Savoie,qui sort d'un Bep en aprentissage dans l'electricité du batiment. Je suis féru de Snowboard, de Wow et de pas grand chose d'autre.

Je crois que c'est tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser. Je me ferais un plaisir de ne pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyMer 17 Mar - 22:42

Salut Aryon,

Je n'y connais pas grand chose au prêtre sacré mais en jetant un coup d'oeil a ton template plusieurs choses me piquent les yeux:

-Comment peut tu te passer de [Fureur Divine]*5 et surtout de [soins surpuissants]*5 ?

-A quoi te sert [protection contre les sorts] et [resilience Bénie] ?

- Le puits de lumiere a t'il une reelle utilité pour toi? Qu'en est il de la priere de desepoir?


Tu dis soigner principalement a la rénovation, pense tu réellement pouvoir tenir un raid entier a coup de rénov?

Mes questions ne sont pas une agression, encore une fois je ne connais rien au pretre heal. J'attends juste quelques explications sur les choix que tu as fait ^^

A trés bientôt (Reserve ton ID ICC 10, on risque d'aller y faire un pti tour jeudi soir si tu es dispo)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Aryon
Nouveau venu
Aryon


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyMer 17 Mar - 23:02

Dolthor a écrit:

-Comment peut tu te passer de [Fureur Divine]*5 et surtout de [soins surpuissants]*5 ?
Ces deux talents ne up que les sorts de soin supérieur et soin rapide hors avec ce mode de jeu je ne me sert jamais de soin supérieur et de soin rapide seulement lors des procs de Vague de lumière qui me permet de le lancer gratuitement et instantanément. Donc cela serait trop cher dépenser en point talents pour des sorts très peu utile.

-A quoi te sert [protection contre les sorts] et [resilience Bénie] ?
Protection contre les sorts me sert a passer aux paliers suivants de talents (c'est le plus intéressant a monter, même si j'en convient ce n'est pas un talent génial), quand a résilience bénie il m'apporte simplement un boost de 3% aux sorts de soins.

- Le puits de lumiere a t'il une reelle utilité pour toi? Qu'en est il de la priere de desepoir?
Le puit de lumière a une réelle utilité lorsque le raid sait s'en servir. Il demande juste un clique de la part de la personne et heal pour l'équivalent de 4 tics a 4k. (4fois plus puissant qu'une potion). Pour prière de désespoir la j'avoue que j'ai hésiter a le prendre, je sais que en spé discipline a l'époque je m'en servait assez régulièrement, mais actuellement même sans j'arrive a me tenir en vie. Il faut juste faire plus attention.


Tu dis soigner principalement a la rénovation, pense tu réellement pouvoir tenir un raid entier a coup de rénov?
Jusqu'à maintenant j'ai toujours réussi, mais il est vrai que je n'ai encore jamais jouer a votre niveau de jeu et toujours a 3 heals (un heal tank et deux heals raids).
Ce template est malgrès tout utiliser par certain gros prêtre heals (il y a même un post dessus sur le site de Millenium il me semble), donc je pense que oui il doit être viable.
Il y a tellement de façon de jouer prêtre heal.


(Reserve ton ID ICC 10, on risque d'aller y faire un pti tour jeudi soir si tu es dispo)
Pas de soucis, et merci d'accepter de me tester, j'espère que je pourrais vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyMer 17 Mar - 23:05

oki, je vais me renseigner sur tout ca demain Twisted Evil

Bonne soirée, et a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Abygaelle
Membre
Abygaelle


Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyMer 17 Mar - 23:42

Salut,

Merci pour cette postulation bien complète.

J'ai dans mes rerolls un prêtre heal donc je vais continuer sur la lancée de Dolthor.

Pour ton template, contrairement à Dolthor, je trouve ton template "relativement" classique. Bien que je ne sois pas fan de Résilience bénie et du puit de lumière je ne vais rien dire
lol! tu t'es justifié, c'est donc ta façon de jouer, je ne le remettrai pas en cause sans t'avoir vu jouer.

Il faudra juste prendre en compte que l'on cherche un heal pour notre Roster 1 qui est composé a 70% de casters. ce qui veut dire qu'on est rarement packés, sauf lorsque les situations l'imposent. Crois moi, le puit ne servirait au mieux qu'aux tanks dans un roster comme le notre (et je pense qu'ils auront autre chose à faire que chercher le puit pour cliquer dessus, ils n'utilisent déja pas leurs pierres de démos :p )

Niveau heal, tu soignes grace a la rénov, why not. Si tu dois aider Dolthor (qui est notre heal MT) comment t'y prends tu pour remonter un tank? vu que tu n'as en rien amélioré tes soins rapides/supérieurs ? Parce que nos tanks ont 60Kpv ... donc les cercles de soins, renovations, prières de guérison ne suffiront pas ....
On a vraiment besoin d'un heal polyvalent, je n'aime pas entendre des heals "raid" dire qu'ils ne peuvent pas soigner un tank parce qu'ils ont un template de soins de raid ....

Tu prétends ne pas utiliser soins rapides/soins supérieurs,alors pourquoi avoir pris le talent Heureux hasard ? il ne te sert que sur tes Vagues de lumière ?
Comment trouves-tu la vague de lumière ? perdre un GCD pour un petit soin non-critique qd c'est tendu au heal,qu'en penses tu ?

Bon j'arrête avec les questions techniques.

Niveau stuff, j'avoue qu'il y a un certain retard, comme tu le justifies très bien dans ton post. Il faudra se mettre serieusement à farmer les emblèmes de givre....

Par contre je vois du mp5 dans tes pièces d'armure (je ne compte pas la bague).
Pourquoi du mp5 ?


Niveau expérience, ca fait juste aussi,mais on preferera qqn de skillé qui ne connait pas les strats et qui les assimilera rapidement, qu'un joueur qui "connait tout" mais qui aura un gameplay à chier.


J'attend avec impatience demain soir pour te voir à l'oeuvre !!!

En tout cas merci encore pour ta postulation.

@ bientôt InGame





Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Nouveau venu
Aryon


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyJeu 18 Mar - 2:14

Bon, j'ai au final changer ma spé pour etre plus en accord avec votre roaster demain soir. J'ai donc supprimer mon puit (qui effectivement pour un roaster ayant peu de cac n'est pas très utile). Et j'ai virer ma spé discipline afin de prendre une spé sacré plus "classique" au cas ou que ma spé rénov ne convienne pas. Comme j'ai dit jusqu'à maintenant j'ai toujours jouait a 3 heals, je ne peut donc pas trop savoir si elle sera efficace a seulement 2. Demain me le dira.
Même si a vrai dire ma seul crainte réelle est que mon stuf un peu bas me gêne, autant niveau puissance que regen pour jouer a 2heals.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyJeu 18 Mar - 2:21

Pas d'excuse pr le stuff, avec les AA c'est marche ou creve !!


Non serieusement, ne te met pas la pression, on s'en tartine allegrement la prostate de ton stuff. Y'a vraiment plien de truc sympa a ICC pr toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyJeu 18 Mar - 13:17

Bonjour, bien étant du roster 2, je te remercie de ta candidature mais je laisse seul juge le roster 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kelleem
Membre
Kelleem


Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyJeu 18 Mar - 18:59

Well well well ^^

Une postulation qui vient fort a propos, mais suit le post de notre grand chef vénéré... Logique quand connait le charisme qui s'en degage! (c'est bon la non niveau compatisserie ^^?)

Alors pour ce qui est des questions template... Je laisses aux PGM et aux autres névropathes addict des spe soin multi arbre le soin de d'asticoter ^^

A voir surtout en jeu alors, pour faire original, je dirais que le gameplay prévaut au stuff et qu'il n'y a donc aucune genes a avoir de ce coter la!

Plouchplouch!
Revenir en haut Aller en bas
BabaOrhum
Membre
BabaOrhum


Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyJeu 18 Mar - 19:17

Yo,
Oublie pas de prendre 3 schnaps avant le raid et 2 bière pendant, c le meilleur des buff et ça vaut tout les stuff drunken
Revenir en haut Aller en bas
aloÿsius
Nouveau venu
aloÿsius


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : à l'ouest

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyJeu 18 Mar - 21:22

Salut Aryon, étant dans le roster 2 je ne vais pas surenchérir en question sur ton perso mais juste....enfin voilà....Ousbaah risque de vouloir te prêter son baton.....fait gaffe... Twisted Evil

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Inïa
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyVen 19 Mar - 9:59

Bonjour Aryon ! Smile

Je m'étais réservé de poster jusqu'à maintenant car je ne m'y connaissais que peu en prêtre heal, et le test avait l'air bien parti.

Suite à notre soirée d'hier, j'attends encore de voir un peu tes talents, les boss d'hier t'était pour certaines inconnus et certaines techniques propres au heal demande un minimum de connaissance Smile

Avis neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyVen 19 Mar - 11:36

Bienvenue dans la Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Nouveau venu
Aryon


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyVen 19 Mar - 16:31

Merci a tous pour les posts et pour la soirée d'hier. Malgrès le "bordel" comme vous n'avez pas arrêter de me dire je me suis bien marrer a vous ecoutez dans vos délires (du moins la première demi heure, après ça revenait quand même en boucle comme vous me l'avez fait remarquer :p).
J'attend avec impatience la prochaine sortit. Et je vous remercie de me faire confiance en me prenant en apply.

Au niveau de ma spé renov je confirme que je vais la changer (je m'étais déjà fait une seconde spé sacré hier soir au cas ou). Autant sur la première aile ça allait très bien, autant sur les autres c'était pas top du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyVen 19 Mar - 16:36

Aryon a écrit:
Merci a tous pour les posts et pour la soirée d'hier. Malgrès le "bordel" comme vous n'avez pas arrêter de me dire je me suis bien marrer a vous ecoutez dans vos délires (du moins la première demi heure, après ça revenait quand même en boucle comme vous me l'avez fait remarquer :p).
J'attend avec impatience la prochaine sortit. Et je vous remercie de me faire confiance en me prenant en apply.

Au niveau de ma spé renov je confirme que je vais la changer (je m'étais déjà fait une seconde spé sacré hier soir au cas ou). Autant sur la première aile ça allait très bien, autant sur les autres c'était pas top du tout.


t'essaie gentiment dnous dire qu'on est lourd en fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Nouveau venu
Aryon


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyVen 19 Mar - 22:48

Bien sur, mais je suis plus lourd que vous donc pas de soucis. Et puis si je n'avais pas aimer, j'aurai pas accepter d'être guildé après le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Sëvias
Membre
Sëvias


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptySam 20 Mar - 15:57

Hello Smile

Belle présentation :p Un haut-savoyard en plus ! la classe Very Happy

Bon sinon, niveau stuff + template j'y connais rien, donc je vais rien dire là dessus, il y a juste une condition pour moi : Pouvoir heal un DK tank. Oui je sais, c'est pas facile mais c'est le test, étant donné que je suis Dk mt2 dans le roster 1 et que je prend des baffes comme t'en a jamais vu, t'as interêt à gérer Very Happy

A bientot pour te voir en action !
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptySam 20 Mar - 20:53

In Tartiflette We Trust ♥
Revenir en haut Aller en bas
Haënan
Nouveau venu
Haënan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : Clermont.

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyLun 22 Mar - 11:47

Sëvias a écrit:
DK
Sëvias a écrit:
Tank
Haha Razz

Sinon, bonne chance avec le roster 1 et bonne apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nefalna
Nouveau venu
Nefalna


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyLun 22 Mar - 16:26

Hae lui au moins il a pas besoin de boubou ^^


Bonne chance pour ton apply, déchire toi pendant les raids et solote Arthas si tu as le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inïa
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. EmptyLun 22 Mar - 21:55

Petit point au second soir de raid et au rencontres face à des boss plus intéressants niveau stratégique et niveau de jeu [Enfin Marcherève peut être pas :p]

Je pense qu'il faut que tu bosses ta "survavibilité". Tu meurs beaucoup trop souvent de mon point de vue, même si hier tu t'ai pris parfois les pieds sur des erreurs de strat. mais vu que tu ne connaissais pas ou à peine le boss, c'est bien normal Smile

Pour ça le stuff joue surement, peut être un défaut de pool vie.
Ton interface peut aussi être une source de mort bête, par manque de visibilité de ta vie.

A améliorer donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arÿon, pretre heal. Empty
MessageSujet: Re: Arÿon, pretre heal.   Arÿon, pretre heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arÿon, pretre heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erathor chaman heal
» sapa chaman heal (GUILDE)
» recrutement pala heal week
» Postulation paladin heal / protec / vindict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser