Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 petite candidature d'un demo [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dalhkiss
Invité




petite candidature d'un demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: petite candidature d'un demo [REFUSE]   petite candidature d'un demo [REFUSE] EmptyJeu 10 Sep - 0:46

Me revoici petite candidature d'un demo [REFUSE] Icon_biggrin
Un petit demo vient postuler chez les alcoolos.
Pour certains vous me connaissez deja, pour les autres je suis parti de la guilde et je le regrette. petite candidature d'un demo [REFUSE] Icon_redface
Néanmoins, j'espère que vous avez gardé un bon souvenir de moi (enfin le meilleur souvenir possible qu'un demoniste puisse laisser).
Mes motivations n'ont pas changé, du fun, du fun, du fun...et bonne avancée PVE HL pour rythmer tout ça.
Hi hi !! avec les HF j'suis devenu un peu plus casse c******* (j'en veux le plus possible, raid, donjon... pour le reste je me débrouillerai). petite candidature d'un demo [REFUSE] Icon_biggrin
En espérant vous retrouver rapidement,
Gros bisous à vous les loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

petite candidature d'un demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature d'un demo [REFUSE]   petite candidature d'un demo [REFUSE] EmptyJeu 10 Sep - 1:59

Salut Dalhkyss,


Je t'avais demandé de détailler tes motivations, et "du fun du fun du fun" c'est moyennement détaillé je trouve. Suspect

La guilde a beaucoup changé depuis ton départ, et si je demande ca c'est pas pour t'embeter. Tu es parti pour une raison que je peux comprendre (manque de loot si je me trompe pas), mais que je n'approuve pas. Si c'est toujours l'équipement qui est ton objectif (c'est une chose que je respecte, le stuff fait partie intégrante du jeu) je ne pense pas que les Alcoolo te conviendront puisque nous ne raidons qu'a 10 et de ce fait, nous n'avons pas accés au meilleur équipement.

C'est un peu la même chose pour les HF, nous faisons des Hard Modes, parfois des petits HF de raid quand l'envie nous prend, mais ce n'est clairement pas l'objectif principal.

C'est quoi une BONNE avancée PvE selon toi?

Sur la personne et le joueur, j'ai rien a dire (même si je t'ai pas vu jouer depuis lgtps), il me semble qu'a l'époque tout se passait plutot pas mal.

Je donnerais mon avis quand tu m'aura expliquer plus en d"tail ce que tu espère trouver chez nous Wink (encore une fois, c'est pas pr faire chier le monde, mais pour être sur que tu ne te trompe pas de guilde)


Je laisse les autres AA donner leur avis,
A trés bientot Dalh!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

petite candidature d'un demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature d'un demo [REFUSE]   petite candidature d'un demo [REFUSE] EmptyJeu 10 Sep - 12:30

Salut dalhkyss,

Content de te voir à nouveau trainer dans les parages ^^ , le raid de l'autre soir était sympa, toutefois comme dolthor, je me pose quelques questions sur tes motivations principales et par la même sur ton épanouissement personelle futur si tu nous rejoins.

La guilde est en plein changement (trop nombreux pour le roster 10 et trop peu pour un 25), l'optique actuelle est de monter un 2eme roster 10 , le passage à un roster 25 posant trop de problème, tant au niveau de l'organisation, de la fréquence de sortie que de l'ambiance du raid.

Donc du coup niveau loots et HF, nous restons limiter à ce qui peut être fait en raid 10, même si ce n'est clairement pas le but des AA.

L'objectif raid de la guilde reste le même, passer une bonne soirée ensemble à rigoler tout en tombant des boss qui pique ^^ .

Si ton envie de te joindre à nouveau à nous (du fun du fun du fun ^^) vient de là, aucun problème nous t'accueillerons chaleureusement , sinon j'ai peur que tu ne sois déçu dans la mesure ou tes attentes envers ta progression ingame ne seront pas combler.

Bisous béko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binouil
Admin
Binouil


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008

petite candidature d'un demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature d'un demo [REFUSE]   petite candidature d'un demo [REFUSE] EmptyVen 18 Sep - 14:30

Salut kiss,

bon on fait l'effort de prendre en compte ta candidature mais aparement vu que tu a posté ilya plus de 2 semaines et aucune reponse de ta par donc je met fin a ce post
pas de nouvelle motivation en vue , pas de reponse donc tu est peut etre parti sur autre chose .

Me reste plus que te souhaité une bonne chance pour la suite ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite candidature d'un demo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: petite candidature d'un demo [REFUSE]   petite candidature d'un demo [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite candidature d'un demo [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood qui rox (REFUSE)
» recrutement de kelly (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser