Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 drood qui rox (REFUSE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Käélä
Invité




drood qui rox (REFUSE) Empty
MessageSujet: drood qui rox (REFUSE)   drood qui rox (REFUSE) EmptyDim 24 Mai - 13:51

Personnages: Käélä drood heal lvl 80 Stuff nax 10-25 j'ai aussi un hunt qui est mon main stuff naxx 25-malygos 25...
mais je postul pour ma druide.

Mon experience pve: J'ai clean Naxx10-25/Malygos 10-25/Sartha10-25/Ulduar : pas encore commencer j'ai pas eu de guilde depuis la 3.1.


Ancienne guilde : J'etais chez Replay avec mon hunt je l'ai quitté peu avant la 3.1 (soucis irl) depuis je n'ai pas eu de guilde pve je me suis consacré un peu + au pvp.

Pourquoi votre guilde?Car j'en avait un peu parlé avec Warïno il m'a dit que vous etiez de bon joueur et des personnes sympas avec une bonne ambiance ce que je cherche Very Happy de+ j'ai arene avec Warïno c'est un bon joueur ce qui peu refleter l'image de votre guilde (Si des gens motivé pour arene experience 1800-2k cote tite pubx) lol! )

Mes disponibilités:
Lundi:20h-00h00
Mardi:Sa depend des jours
Mercredi:20h-00h00
Jeudi:20h-00h00
Vendredi:20h-00h00
Samedi:20h-00h00
Dimanche20h-00h00


Addons: Bartender-Xperl-Bigwigs-omen-recount...


Irl: Je m'appel Antoine j'ai 16ans je suis belge (etudiant) aime sortir wow les potes...


Ps: Si la spé heal ne vous arrange pas trop je suis pret a respé.

Käélä Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

drood qui rox (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: drood qui rox (REFUSE)   drood qui rox (REFUSE) EmptyDim 24 Mai - 14:54

Bonjour Käélä,


Comme tu l'as vu, nous ne recrutons normalement plus de joueurs en ce moment, car notre roster10 est complet et nous n'avons pas pour objectif de monter un roster 25.

On peut quand meme faire un essai, mais tu dois savoir que tu ne raideras a priori pas beaucoup puisque la priorité sera donner aux soigneurs "habiuels". Je peux donc uniquement te proposer un poste de "remplacant", donc a voir si cela colle avec tes objectifs de jeu.


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
 
drood qui rox (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de kelly (REFUSE)
» petite candidature d'un demo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser