Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Warïno le p'tit démo :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Warïno
Invité




Warïno le p'tit démo :) Empty
MessageSujet: Warïno le p'tit démo :)   Warïno le p'tit démo :) EmptySam 18 Avr - 13:49

Smile Salut à tous Laughing

- Brève présentation IRL?
Je m'appelle Steve, j'ai 18 ans et je suis étudiant à Chambéry en géographie :p je suis en collocation avec un autre joueur de la confrérie du thorium, un mage du nom de Zöok. J'aime le foot, la fête et wow aussi.

- Comment as tu connu notre guilde?
J'avais vu une annonce sur le /2 qui m'a fais rire car j'avais bien aimé le nom de votre guilde puis plus tard j'ai revu une annonce en /2 de Dolthor a qui j'ai demandé votre avancée pve hl qui m'a parru sympa .

- Qu'est ce qui t'as donné envie de nous rejoindre?
Votre avancée pve hl et le fait aussi que votre guilde ne se prenne pas la tête d'après ce que m'a dit Dolthor que je crois sur parole :p

- As-tu une boisson alcoolisée à moins de 50 centimetres de ta main droite?
Parfois oui mais là non.

- Selon toi, qu'est ce que les Alcoonymes Anoliques peuvent t'apporter?
Un bon raid je pense qui doit bien tourner pour avoir clean tout les raids 10 et puis de la bonne humeur.

- Que pense tu apporter aux Alcoonymes? ^^ Mon kikoo dps en général pas mauvais mais bon j'ai pas encore d'addon de kiki dps pour bien voir les dégats que je fais, des bonbons pour ceux qu'aiment ça :p et une pierre de rez pour ceux à qui faut accorder une seconde chance pirat

- Comment te prépare tu pour une sortie en raid? Répa, popo, élixir, bouffe plus trop maintenant avec les festins en général disponible tout le temps.