Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^) Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^)   Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^) EmptyLun 30 Mar - 20:06

bien le bonjour.
je me présente je suis Chronös ancien officier des Darkness Falls (là d'ou vien Zaranth)
je me permet de vous addresser ma candidature car je suis actuelement dans une impasse et mon DK stagne malheureusement...désireu de m'améliorer ; me stuffer et pousser la puissance de mon DPS a son maximum mais surtout affamé de gros Raids 10 et 25 (et j'ai tres fain ) sous les conseils avisé de Zarant je m'adresse a vous dans l'espoire de trouver une guilde qui me permette d'évoler et de dépasser les limites de mon Chevalier et enfinfaire parti d'un clan haut level.
Motivé et tjrs de bonne humeur (dans les limites du possible :p) jamais le dernier a déconner mais sachant respecter le slimites et plus que tout envie de devenir bien plus puissant !



dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je m'en remet au jugement des dieux anciens

force et honneur

Chronös
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^)   Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^) EmptyVen 3 Avr - 2:02

Salut^^

Bon, bah je répond en retard comme d'hab, tu es deja "en test" ^^

J'espere que tu te plaira chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
 
Chevalier de la mort Spé sang et donneur de baffe (a défault d'en prendre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince de sang (ICC 8/12)
» Reine de Sang (ICC 9/12)
» Aile de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser