Psst,
Putain je me suis fait chier hier à rédiger un message et quand j'ai posté ça à foiré. Quel forum de merde !
Comme vous pouvez le lire dans le sujet, je suis prêtre spécialisé dans les soins. Je peux être très efficace, quand je suis sobre, donc pas souvent. Alors venez pas me faire chier au bout de deux heures d'instances pour vous soigner correctement !
Moi IRL : Bein y a une chose qui ne change pas : l'alcool. Il suffit de remplacer le vin de noix que boit Nosfell par du whiskey, du rhum et de la bière. Je m'appelle Aurélien, j'ai 32 ans, j'habite à Copponex (un petit patelin de 800 habitants en pleine campagne à 30 minutes d'Annecy et 15 minutes de Genève où la connexion Internet est merdique). En fait je viens de déménager, j'habitais le Nord avant. Je voulais habiter en montagne pour profiter du paysage, pour pouvoir aller tous les week-ends rider (bourré évidemment) sur les pistes. Et je rajoute un truc sans aucune importance, inintéressant, hors sujet, dérisoire : euh je suis célibataire les nanas ! Je suis un bon cuisto, je fais le ménage, je bois pas je fume pas, je suis endurant
et j'ai arrêté wow pendant 6 mois !
Comment j'ai connu votre guilde : une vieille connaissance qui est dans votre guilde m'a saoulé pendant des heures et des heures narrant les vertus de votre secte. J'en ai eu tellement mare et je voulais qu'il arrête alors j'ai dit : Ouais elle a l'air trop bien méga cool hyper kiffante ta guilde ! Putain j'aurai mieux fait de me taire.
Pourquoi j'ai eu envie de vous rejoindre : Euh j'avais pas envie de vous rejoindre. Vous n'imaginez même pas ce qu'on (je tairai le nom du on, j'ai une réputation à tenir) m'a fait subir pour que je vienne chez vous. Harcèlement moral, psychique, psychologique et même ... j'ose à peine l'écrire, ça me fait encore tellement mal (moralement hein), je suis ému ... harcèlement sexuel ! Oui vous avez bien lu, c'est une honte, un affront, immoral, pervers. Ma vie est foutue. Et dire que j'avais arrêté cette drogue pendant 6 mois ... BENOUIL T'ES UN ENFOIRE, JE TE PARDONNERAI JAMAIS LE MAL QUE TU M'AS FAIT !
Une boisson alcoolisée à moins de 50 centimètres de ma main ? Non. J'en ai 3 à moins de cinquante centimètres. (Avec tout ce qu'ON m'a fait subir, je bois pour oublier). Quand ça passe à 2 je commence à paniquer, à avoir des suer, à trembler. Pour ça je fais souvent des afk. Puis après je dois pisser donc double combo afk.
Qu'est ce que vous pouvez m'apporter ? Rien.
Qu'est ce que je peux vous apporter ? Rien. Euh si ! Les filles, je suis célibataire ... je peux donner de mon corps !
Comment je me prépare pour un raid ? Hi hi elle est trop facile cette question ! Je fais mes provisions de bouteilles ducon !
J'ai pas de boisson alcoolisé à ma droite, c'est sur ma gauche.
Ce que je recherche dans le jeu : bon je vais faire un petit effort, je vais essayer d'être sérieux. Je veux passer un bon moment, rigoler, jouer en groupe en toute détente et simplicité sans pour autant oublier les aspects techniques du jeu. Quelle pied de de buter sur un boss en groupe et après avoir assimiler toutes les techniques de réussir à le tomber ! Là on atteint la cohésion d'un groupe, qui me fait tripper.
Même si ma candidature vous plaît pas, je suis déjà guildé !
Nosfell.