Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Recrutement,Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexnadr
Invité




Recrutement,Candidature Empty
MessageSujet: Recrutement,Candidature   Recrutement,Candidature EmptySam 14 Fév - 13:48

B'jour B'jour La famille!
Je suis sur wow depuis 4 ans depuis son commençement J'ai un druide 80 Nounounes sp heal,Mage 72 qui roxx Orthanar,Rogue 71 Jiiju gros roxxeur, Une chassou 71 roxxeuse aussi elfias,Guerrier 65 Razorimme,Demo 56 avec un stuff 60 2 parti T2 et 4 t1 Hadeszeuse,Chami twink 42 Zozalotte,Pretre 32 Darkangelove,Pala 29 twink gros roxxeur 500 dps a son lvl!!! Grime,et ....
j'ai connue cette guilde Grace A ABYGAELLE mon amour ou Elindea peu importe qui m'avait inviter a raider avec vous A NAXX a Kel'thuzad j'avait Bcp aimé jouer avec vous vous ete très simpas et très compréhensif quand j'ai du deco hélas j'ai instance plein fois avec Aby,Elindea et Astro j'aime bcp jouer avec eux sinon hélas j'ai pas d'alcool a cote moi dsl!!! j'ai 15 ans et jboit pas dsl mm la bière moi jme choote au jus d'orange ! c'est ma ptit drogue! ou jus kiwi peu importe.
Mes horaires sont simple Mardi soir je peu 22 h 45 vendredi jusqu'à MINUIT samedi MINUIT dimanche 21 h 45 lendemain cour pour sa!

Sinon bat j'espère vous rejoindre les amis voilou!! Nounounes QUI AIME ABYGAELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Recrutement,Candidature Empty
MessageSujet: Re: Recrutement,Candidature   Recrutement,Candidature EmptyDim 15 Fév - 19:03

Salut Nounounes,

Je tiens à te féliciter pour ta remrquable performance sur Kel'Thuzad, j'avoue avoir été impréssioné par tes talents de soigneur. Cependant, nous avons pour le moment un premier groupe de raid complet et plutot stable, et c'est la raison pour laquelle le recrutement est actuellement limité.

Je ne suis pas totalement opposé a t'intégrer parmi nous, mais tu dois savoir qu'au vu de tes horaires de jeu, et du fait que le groupe 1 est complet, tu ne seras pas prioritaire pour le raid.
Nous envisageons de construire un deuxieme groupe de raid, mais cela prend du temps de trouver les bonnes personnes et ce n'est clairement pas pour tout de suite!

C'est donc a toi de décider, en fonction des tes objectifs. Si tu veux faire du raid immédiatement, alors je te conseille de chercher une autre guilde; en revanche si tu veux faire de l'hero en week end, et éventuellement remplacer un heal "titulaire" absent, je suis tout disposé a t'inviter chez les Alcoonymes Anoliques. Very Happy

A toi de me dire,
A bientot in game ++!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
 
Recrutement,Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser