Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Raid interguilde reroll

Aller en bas 
+2
Aryon
Sephh
6 participants
AuteurMessage
Sephh
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

Raid interguilde reroll Empty
MessageSujet: Raid interguilde reroll   Raid interguilde reroll EmptyMer 16 Juin - 15:07

Bonjour les AA Smile

Je me présente : Sephh, gm et rl de La Croisée des Chemins.

Je viens vous proposer de faire un raid ICC 25 reroll en Interguilde. (ou personne indisponible pour raid guilde)

De notre coté nous avons le vendredi et samedi soir de libre mais 1 soir serait déjà bien^^

J'ai mis le même post sur le fofo de Dissidence pour voir si sa intéresse.

Sa nous permettrai de faire plus de 4 boss en PU et de jouer avec des joueur différents.

Voila je vous laisse réagir a ce post et vous souhaite une bonne journée Smile

( ps : Je ne pouvais pas mettre ce post dans news alors je l'ai mis ici meme si sa n'a pas trop de rapport :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aryon
Nouveau venu
Aryon


Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2010

Raid interguilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde reroll   Raid interguilde reroll EmptyMer 16 Juin - 15:10

Wesh Sephh o/
Vu que nous ne fessons pas de 25 en guilde je pense que tu trouvera surement des gens intéresser (moi déjà :p) mais principalement pour venir avec leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Raid interguilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde reroll   Raid interguilde reroll EmptyMer 16 Juin - 16:22

"nous ne fessons" ?

Voui, pas de raid 25 en Guilde, donc mou carrément dispo pour venir avec mon main, droodheal, sachant également qu'on raid en 10 le vendredi soir, ce qui nous reste a priori que le samedi (pour le roster 2!)

A plus peut être! Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Raid interguilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde reroll   Raid interguilde reroll EmptyMer 16 Juin - 17:23

Salut Sephh,

Me concernant cela fait un moment que je cherche un roster 25 stable afin d'avancer sur icc. Par contre si c'est pour ne faire que la première aile et la peste sans moi, ceci est déjà organisé le mercredi soir avec Pollocks que ce soit avec main ou reroll et en 2 heures 6/7 boss tombent.
A contrario si tu cherches des joueurs pour avancer quitte a étendre l'id et aller try sur la reine, sindra et arthas, là je serai motivée.

Donne nous un peu plus d'info sur tes projets ^^
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Raid interguilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde reroll   Raid interguilde reroll EmptyMer 16 Juin - 18:35

salut sephh la seules chose que je peux te dire c'est que pas mal des gens du roster ne raid pas le vendredi ni le samedi car on sort de chez nous pour se souler avec nos potes donc pour moi ca sera non libre aux autres de venir mais il me semblais qu'a la base on devais monter un raid 25 guilde plus quelques membres choisient a gauche et a droite
Revenir en haut Aller en bas
Larnakk
Membre
Larnakk


Messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2009

Raid interguilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde reroll   Raid interguilde reroll EmptyMer 16 Juin - 18:52

Yop Sephh ! Alors Perso, jrejoint Ousbaah en disant que vendredi et samedi soir... Chaud^^ Sortie Irl, taux d'alcool trop élevé pour raid... Après c'est pas le cas de tout le monde ! Donc jpense que ça pourrait en intéresser quand même pas mal.
Après reste aussi à savoir ce que l'idée du R25 des Aa devient. Mais pas trop d'infos à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid interguilde reroll Empty
MessageSujet: Re: Raid interguilde reroll   Raid interguilde reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid interguilde reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance de Guilde pour raid 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Avancée PVE :: Avancée PvE Woltk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser