Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Démoniste Destruction/Demonologie

Aller en bas 
+3
Sëvias
Sylmerya
radix
7 participants
AuteurMessage
radix
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyDim 16 Mai - 20:29

Bonjour je me présente

-Pseudonyme:Radix
-Classe:Démoniste
-Spécialité:Demonologie/Destruction

Armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Radix


1.Cycle DPS Destruction:

1.Malédiction des elem
2.Immolation
3.Conflagration
4.Chaos Bolt
5.incinérer
et après je refais conflag quand up ...
Alors mon choix c'est porté sur la spé destruction etant donner que depuis mon début de wow
c'est celle avec laquelle j'ais le plus accrocher

Anciennes guilde:
Je ne suis jamais vraiment allé dans une guilde PvE HL
j'ai déjà créer ma propre guilde avec un ami IRL
mais elle n'a pas vraiment marcher

Métiers:
couturier 450
enchantement 430 bientôt 450

Réputations:
Je suis exalté au kirin tor
et au Fils de hodir



Rerolls:
-Dk 80 spé impie 440 en TDC
-Mage 80 spé arcane 450 en minage/440 en ingénierie

Addons et choix :
J'utilise actuellement
-DBM
-Omen
-Recount
-Power aura


Vos expériences PvE :
Vanilla (Wow 1.0) :Je ne connaissais pas WoW
Burning Crusade (Wow 2.0) :Malheureusement j'étais encore lvl 67 quand wotlk a apparu
Woltk (Wow 3.0) :
-Sartha 3D Down
-icc10(6/12)
icc25(7/12)

Pourquoi Alcoonymes Anoliques ?
Depuis que j'ai commencé wow j'ai toujours jouer
en pick up mais depuis quelque temps je ne peut plus
progresser en pick up c'est pourqoi j'ai choisis d'entrer
dans une vrai guilde pve hl qui m'a l'air chaleureuse et
convivial et puis sa m'a l'air d'une bonne guilde qui progresse bien


Moi IRL?
Alors moi c'est louis j'ai 15 ans et je suis
actuellement en 3eme,le samedi je fais de la piscine
et je n'ai pas grand chose a dire a part que j'habite
a vincennes une ville proche de la banlieue parisienne


J'ai teamspeak et un micro qui fonctionne.

Horaire?
Je serais disponible 2 jours par semaine après c'est vos preferences
Revenir en haut Aller en bas
Sylmerya
Nouveau venu



Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyDim 16 Mai - 21:37

Bonjour,

Merci de ta candidature.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un démo pour le roster 2. Progression d'icc : 11/12. Par contre, nous raidons 3 soirs par semaine de 20h30 à 23h. Ce qui posera problème puisque tu es dispo que 2 soirs. Après je n'y conais pas grand chose en demo. Je laisserais donc Kellem regardait si il veut bien. Laughing

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sëvias
Membre
Sëvias


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2009

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyDim 16 Mai - 21:46

Salut !

Première chose, je vois que tu as postulé chez mirage récemment, et que ta candidature ressemble étrangement à celle ci (http://guilde-mirage.com/forum/viewtopic.php?t=4085&sid=a3266ea185f39d04b8046f3b2d78ecc4), bon ca c'est juste une remarque comme ca.

Côté stuff/template, le gemmage est assez cohérent, mis à part ta méta-gemme, je pense qu'une 21 crit +3% deg crit est plus opti, et niveau spé c'est une spé classique rien de spécial à ajouter.

A bientot.


Dernière édition par Sëvias le Lun 17 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyDim 16 Mai - 22:51

Bonjour,

Merci de ta postulation.
Ce qui me gène dans ta candidature c'est que tu es dispo que 2 soirs par semaine et que tu risques de ne pas pouvoir partir avec nous nos soirs de raids (école le lendemain).

Côté stuff, comme ma koupine, je n'y connais rien en démo, alors je laisse le soin aux démos de notre guilde de te répondre.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
radix
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyLun 17 Mai - 0:07

Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite pour ma gemme sa fais longtemps que je dois la changée mais j'oublie tout le temps après pour raider trois fois par semaine je pourrais m'arrange mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelleem
Membre
Kelleem


Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2009

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyLun 17 Mai - 4:08

Bon ca va je suxx mais bon cékanmememoiledemodelaguildenormalementdabord!

Alors pour commencer je dirais,
Citation :
Première chose, je vois que tu as postulé chez mirage récemment, et que ta candidature ressemble étrangement à celle ci (http://guilde-mirage.com/forum/viewtopic.php?t=4085&sid=a3266ea185f39d04b8046f3b2d78ecc4), bon ca c'est juste une remarque comme ca.

Enfin sinon,
Citation :
Côté stuff/template, le gemmage est assez cohérent, mis à part ta méta-gemme, je pense qu'une 21 crit +3% deg crit est plus opti, et niveau spé c'est une spé classique rien de spécial à ajouter.

mmhh....
Citation :
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
radix
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyLun 17 Mai - 10:01

Oui c'est vrai que j'ai postulé chez mirage sauf qu'ils ne m'ont pas accepté étant donné que je n'avais pas monter mon second métier c'est pourquoi je le monte en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyLun 17 Mai - 11:58

Salut ! Merci de ton intérêt de de ta candidature.

Voilà mon avis personnel, après, je suis une débile profonde qui est incapable de se souvenir de ce qu'elle a mangé le midi, bref, est-ce à prendre en compte ?

Pour le roster 2, nous cherchons quelqu'un d'opti, c'est à dire quelqu'un qui sait se comporter en raid, quelqu'un qui, même sans avoir à lui dire "mec, t'as fait de la merde", il le saura lui-même. Alors oui, j'suis une chieuse, mais ton manque de raids en HL, ton manque d'expérience en Pve HL me titille.... Parce qu'on a beau dire, mais les raids forment la jeunesse !

2 soirs par semaine, nous 3.

Réputations, tu n'as monté que celles qui filaient des enchantement intéressants, quoi ?

le fait que tu viennes ici après t'avoir fait refouler de chez Mirage me laisse à penser qu'on est une roue de secours, j'suis sans doute un peu trop débile, mais aurais-tu le même investissement avec nous que si tu avais été avec eux ? Au final, c'est à se redemander "Pourquoi nous ?"

Les gens n'ont rien trouvé à redire à ton stuff et template, alors bon, ma foi...

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
radix
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2010

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyLun 17 Mai - 13:58

Il est peut être vrai que je ne suis jamais allé dans une guilde PvE Hl mais cela ne prouve
pas mon manque de raid hl.Pour les réput sa me servais pas a grand chose et comme tu dis je n'ai pris que les choses intéressantes pour moi je ne voyais pas vraiment d'interer pour les autres.
J'ai choisis votre guilde car vous avez un prénom attacheur^^ et depuis quelque temps que je cherche une guilde la votre me semble la plus approprié a moi qui essaye de commencer le PvE en guilde
Revenir en haut Aller en bas
stealerbob1
Membre
stealerbob1


Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008

Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie EmptyLun 17 Mai - 14:21

bon alors voila radix

tout dabord merci de ton interêt cela prouve que tu a bon gout lol

nous reherchons qqun d acompli dans son skill et non qqun qui veut commencer du pve hl .

le fait que tu ne peut raider que 2 soir par semaine pause probleme je ne te le cache pas .

je ne remet pas en question ton stuff et le reste mais pour moi se sera

[b]-1

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste Destruction/Demonologie Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Destruction/Demonologie   Démoniste Destruction/Demonologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Destruction/Demonologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saossi demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser