Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephîrøth
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort   Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort EmptyDim 2 Mai - 22:45

bonjour à toutes et à tous,

Je me prénome Julien irl j’ai 22 ans,je travail dans la logistique dans le milieu de l’automobile dans le 68 (alsace)

Présentation du personnage:

Pseudonyme: sephîrøth
Race : elfe de la nuit
Classe : chevalier de la mort
Spé principal: impie
double spé: impie (pvp)
Métiers : joaillerie 450// forge 446

Mon avancée:

Wotlk: Naxx10clean // Malygos 10clean // Sartha 10/25 clean // Archavon 10 3 boss - Archavon 25 2 boss// Uldu 10 6boss // Edc10/25clean // Icc10 8boss // Icc 25 10boss

liens armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Seph%C3%AEr%C3%B8th

Mes glyphe majeur:
-Glyphe de toucher de glace
-Glyphe de la goule
-Glyphe de la mort sombre
Mes glyphes mineur :
-Glyphe de réanimation morbide
-Glyphe de cor de l'hiver
-Glyphe de pestilence

Mes stats privilégier : force // arpen // cc // se son les trois point principaux que j’essaie d’opti tout en gardant mes cap
Cap toucher 8% cap expertise 26
Gemmage full force ,meta 21agi+3%cc que j’ai préférer a la 21 cc car agi bénéficie de divers buff (plus opti selon moi) et des 10force+10cc quand bonus de chasse.

ancienne guilde : ma dernière guilde a été legend que j’ai quitter car plusieurs membres (amis) sont partie les un après les autre cependant je reste en très bon terme avec eux.

Add-on :

Dbm - Recount - Omen

Moyen de communication :

Ts2,3,mumble (mic d‘ici peu)

Disponibilité :

Lundi 20h - fin de raid
Mardi 20h - fin de raid
Mercredi 20h - fin de raid
Jeudi 20h - fin de raid
Vendredi 20h - fin de raid
Samedi indisponible en soirée
Dimanche 20h - fin de raid

Pourquoi vous?

J'ai envie de vous rejoindre pour votre excellente réputation mais aussi afin de progresser dans le pve HL tout en restant dans la bonne humeur et le plaisir de jouer et progresser en groupe.

J'aime les autres et je recherche des joueurs matures, décontractés et sérieux dans les activités qu'ils entreprennent. Je suis curieux et toujours près a rendre service.

Je pense pouvoir apporter un petit plus a ma manière grâce a mes dispo, ma motivation ,ma bonne humeur et mon caractère de perfectionniste.

je suis bien entendue toujours preneur de bon conseil. Le challenge allié au plaisir sont deux moteurs très puissants.

Merci de votre attention J'attend vos question par rapport au perso au stuff et autres choses dont vous auriez envie de me questionner.

Charte lue et approuvée : le respect, la loyauté,le partage,des principe partager

Amicalement

Sephîrøth
Revenir en haut Aller en bas
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort   Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort EmptyLun 3 Mai - 0:53

Bonjour,

Merci de ton intérêt pour notre guilde.

Maintenant nous avons 2 roster. Le roster 1 qui est plus axé sur le hm et le roster 2, tous les 2 en 10. A ma connaissance les 2 rosters sont fulls.

Concernant ta classe et spé, je ne vais certainement pas te poser de question, je n'y connais rien au DK.

Je laisse le soin aux MG et les autres de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort   Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort EmptyLun 3 Mai - 16:17

Yop !

Alors comme je t'ai dis hier soir, on est plus ou moins full, des absences occasionnelles sont possibles, mais ca me parait difficile de te trouver une place dans un des raids. Si tu es pret a prendre le role de "remplacant" pourquoi pas, mais honnetement je pense que c'est mieux pour toi d'aller chercher une autre guilde. (au vu de ton stuff, je pense que tu aura pas trop de mal a trouver ^^)

A bientôt peut etre, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Sephîrøth
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 36

Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort   Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort EmptyLun 3 Mai - 20:36

bonsoir,

merci pour vos réponses rapides, après avoir rélféchie je pense qu'étant un joueur plutôt "actif" une place de remplacant ne me conviendrais pas,c'est donc la que s'achève ma candidature.

merci tout de même pour votre attention et au plaisir de vous croisée IG.

amicalement

seph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort   Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sephîrøth Chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser