Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Postu chamanheal ARCHIIIIIII

Aller en bas 
+4
archi
Nefalna
klohora
zaranth
8 participants
AuteurMessage
Archii
Invité




Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyLun 22 Mar - 3:28

Bonjour.

Je vais vous faire la présentation de mon avatar pour ma postulation dans votre guilde les alcoolique anonyme. Euhhhh les Alcoonymes anonyme, bon on c’est compris c’est pareil.Sa fait donc déjà 2 semaines que je n’ai pas prix un seul verre d’eau et…..

Excusez moi je me suis trompé je recommence !!!

Je vous présente donc ARCHIMMED mon avatar. Première question déjà pourquoi un pseudo si nul. Bon bah tt simplement parce que je suis un intellectuel et pour moi rendre hommage a ce scientifique était plus que nécessaire et oui qui ne connais pas : » Tout corps plongé dans un liquide tant a remonter a la surface ! ».

Archimmed est donc de la famille des céphalodes. J’ai choisie cette race parce que je n’avais pas le choix (sa marche comme justificatif ?).

Archimmed est donc plus sérieusement spé restauration, c’est une spé que je joue depuis le début soit depuis le lvl 0, je vous raconte pas la galère pour up^^. Mon premier perso était un rogue et j’avais envie de changement alors j’ai fait un heal et apres avoir apprécié cette spé j’ai adopté a vie ! D’ailleurs je joue également cette spé en pvp et oui le pvp j’adore sa aussi comme le savent certains mais j’ai déjà jouer la spé amelio a l’époque uldu pour certain HM et je peux jouer aussi elem une spé que je joue en pve et pvp (surtout en 5c5 et bg). Vous l’avez donc compris la double spé ne me suffit pas mais je suis 90% du temps spé heal pve et pvp !


Conercernant mon stuff voila donc le lien vers l’armurerie :


(je m’escsuse d’avance si je suis en stuff pvp se qui n’est pas rare)
Je suis tt ouvert si vous avez des questions sur mon stuff pve heal. Mais disons que j’aime bien garder mais petit secret alors chutttttt !!!!!!


Pour mon expérience dans le jeu :


J’ai commencé à jouer a WOTLK environ donc j’ai fais :
- Nax 10 25
- Uldu 10 HM clean (sauf algalon) Uldu 25 normale jusqu'à Yog (sauf algalon) et un peu de HM en 25 me rappelle plus trop quoi ^^
- EDC 10 Hero clean avec le 50 try
- EDC 25 hero 4/5
- ICC 10 11/12
- ICC 25 8/12


Horaires de jeu :

Apres avoir parlé avec Dolthor au niveau des horaires puisque je n’aime pas disons qu’on m’impose des soirs de raids je serais dispo donc en générale pour le mardi jeudi dimanche et sa tombe bien parce que sa colle a mon emploie du temps sachant que je fais mais études en Angleterre et que j’ai donc un décalage horaire de 1H. En plus je fais pas mal la fiesta et disons que ces jours la sa colle plutôt bien !

Artisanats :

Pour les métiers je suis donc :

- ingénieur 450 : parce que c’est la classe ingé c’est le luxe le confort et sa rox en pvp et c’est tt aussi pratique en pve.

- Joaillier 450 : et oui qui n’est pas joa en pve hl, c’est tout simplement pour les bonus de gemmes qui sont enormisime et puis on a le choix des gemmes par exemple HATE pour moi se qui n’est pas faisable d’avoir un bonus hate en enchanteur ou autre.


Motivations pour nous rejoindre:

Les motivations pour rejoindre votre guilde alors la je vois aps de quoi vous parlez j’ai un peu de mal.
Vous entendez quoi par motivation ???? svp

Plus serieusement c’est en premier lieu les horaire et jour de raid qui me corresponde et également le fait qu’on raid en 10 et pas en 25 oui parce que le 25 j’en ai fait une overdose.

Puis il y a bien sur ZAZA et fora que je connais bien aussi que dolthor avec qui j’ai bien envie de déconner (oops je suis vulgair) et avec vous tous aussi.

Et puis j’aime la biere aussi !


Concernant la charte j’ai lu et accepté je crois que je vais devoir faire un effort pour pas flood le /1 ou /2 c’est tt^^.



Et voila le mieux sur la postulation MOIIIIII:


Je m’appel JEAN j’ai bientôt 22 ans et oui déjà, je fais 1M85 69 kg le poids parfais les filles je vous att, euhh dsl je dérape un peu de sérieux !!
Je suis donc étudiant dans le commerce a l’université de COVENTRY en angleterre sinon en France j’habite en DORDOGNE non loin de périgueux je ne précise même pas ou c’est tellement perdu que si vous le tapé sur un GPS ou Google Earth sa met ERROR !! (Oui c’est super la Dordogne). Ma passion le Bodyboard que je pratique depuis l’âge de 7ans, le surf les voyages les EURO TRYPE, la BIERE surtout la GUINESS, la fête bien sur, et j’aime bien mon lit pour y dormir toute l’aprem comme une feignasse !




MOI JE VEUX FAIRE PARTI DES ALCOOLIQUES VOILAAAAA
(des alcoonyme anolique pardon  )[strike]
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyLun 22 Mar - 9:48

Accepté si tu me fais la même sans les fautes .... Sérieux mais y'a vraiment des fautes énormissimes !!! Tu écris pareil sur tes projets ??? J'vais t'en filer des coups de bâton moi quand tu vas revenir !


Bon ap je vais un peu pinailler sur ta spé pve.

- Deux points dans réincantation amélio plutôt que 5 dans focalisation des flots --> pkoi ?
Le but étant de ne pas mourir si tu pars défaitiste ça marchera JAMAIS !
Je tiens aussi à rappeler que je n'ai QU'UNE seule innerv !!

- 3 points dans Flots de soin plutôt que dans Grâce guérisseuse ou Focalisations des soins et Glyphe de vague de soin --> pkoi ?
Ca donne une orientation plus heal MT vu que tu heal vague de soin sur celui qui a le boubou. Que penses tu du glyphe maîtrise de l'eau à la place dans une optique où le heal MT est un pala qui roxx ?
Je tiens à rappeler que je n'ai QU'UNE seule innerv !! (bis)

^^ Bon j'file au taf j'ai pas tout épluché :p
Revenir en haut Aller en bas
klohora
Membre
klohora


Messages : 120
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 48
Localisation : Domfront (à coté du Mans)

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyLun 22 Mar - 12:34

Bonjour, Merci pour ta postul, je laisse le soin au roster 1 de te répondre ou te tester.
Revenir en haut Aller en bas
archii
Invité




Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Reponse archii   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyLun 22 Mar - 13:34

Dsl pour les fautes sa fait bien longtemps que j'ai pas écrit en francais de maniere serieuse! (dsl pour le link armurerie sa n'a pas marché )

AHAHHHHH pour les questions la premiere!

Deux points dans réincantation amélio plutôt que 5 dans focalisation des flots --> pkoi ?

Je suis un fou Zaza la réinca amelio me remet a 20% de mana et PV ^^ donc il m'est arrivé parfois de faire la KAMIKAZE pour recup de la mana (demandez a Eternalis ou finte je suis un fou). Et si tu fait la comparaison avec seulement 2% de réduction des couts de soins se qui fait environ 16pts pour Salve, 12,8 pts de mana par vague de soins inf et 21 pts de mana par Vague de soins. C'est pas enorme mais bon c'est sur si j'en fait beaucoup dans un try je perd de la mana cependant j'ai une réinca tte les 2try et c'est LOIN d'être négligeable en se moment^^ puisque on est loin de farme ICC ^^ ICC hero aussi.

Je tiens aussi à rappeler que je n'ai QU'UNE seule innerv !!
pour te rassurer je suis rarement dèche de mana mais lorsqu'on try je préféré buriner sachant que je connais pas ^^ et après je m'adapte.

- 3 points dans Flots de soin plutôt que dans Grâce guérisseuse ou Focalisations des soins et Glyphe de vague de soin --> pkoi ?

ALALAL zaza regarde mes log je suis pas un chami spé noob spam salve comme un nad la vague de soins arrive souvent en tete de mon soins du coup c'est super important c'est 3 pts je fais donc as mal de soutien MT. Je rappel egalement que je suis a 42,63% crit en soins donc 1 fois sur 2 environ mon eveil ancestral proc soins 0% de soins sur un crit a 25K sur tt le raid. Pas negligeable.
Mais bon je le prend surtout pour heal tank.
Et je ne prend pas facalisation parce que a partire du moment ou au gerre son placement on a pas se genre de probleme et je n'est pratiquement jamais était handicapé par cela. Mais si je fais des erreurs de placement.

Glyphe de vague de soin --> pkoi ?
Disons que c'est la plus Opti soins tt simplement les autres glyphe restante donc sont plus otpi regen mana par conséquent ne m'intéresse pas!
et une vague de soins inférieur c'est 1sec d'incante ^^ un petit 12K crit en 1sec sa sauve un tank c'est surtout un soins de secour.

Je tiens à rappeler que je n'ai QU'UNE seule innerv !! (bis)

AHAH je kif tu sais je n'es que 252MP5 je n'en dirai pas plus mais .... je vous laisse réfléchir
En tt cas comme je l'ai dis en haut sur les 2 premier try arthas j'avoue avoir étais en galère de mana parce que j'ai bouriné mais au 3eme ^^ j'étais a 40% en P5 donc il y a de la marge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nefalna
Nouveau venu
Nefalna


Messages : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyLun 22 Mar - 16:16

T'es excusé pour ton écrit ^^ Parler anglais toute la journée et se renchainer sur le français perso ça me fait bugger Smile

Pas mal ta Fac Smile

Je connais assez mal la compo du roster 1 mais un chamy serait pas mal je crois!

En tout cas t'as l'air sympa, t'as arrêté l'eau ce qui est un bon point donc +1 pour moi mais faisant partie du roster 2 faudra voir avec eux dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
archi
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyVen 26 Mar - 1:58

Bonjour

C'est donc mon 3eme raid se soir avec vous et je m'éclate bien malgrès mes nombreuses deco. L'ambiance est présente et on le ressent sur TS sa fait plaisir! Et en plus on avance!!

Moi je kif tout simplement! Je retrouve des sensations en raid que j'avais perdu et qui m'ont poussé a stopper le pve. Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mishä
Nouveau venu
Mishä


Messages : 145
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 37
Localisation : Ain.

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyVen 26 Mar - 4:03

Baaah écoute... de rien, hein !


Ouais, j'sais, j'suis pas concernée par ces remerciements... Et alors !? Zai rien d'autre à flooder à c't'heure-ci...
Bande de marmottes, me sens seule :'(


Sinon, merci pour ta candidature, même si je connais rien au chamy heal, tu as l'air d'avoir potassé ta spé et y avoir réfléchis. Qu'au final, ce soit des mauvais ou des bons choix, tu t'es au moins intéressé à essayer d'opti au maximum en fonction de ton gameplay.

Après, c'est carrément chaud pour les fautes ><
N'écoute pas Nef, il sert à rien, il a même pas de boubou.

Résumé :

Symatoche : +1
Dreanei : +1 (ouaisss, vaforitisme !)
Appliqué : +1
Fautes : -1
Jamais venu papoté avec roster 2 : -1 .... (Namého !)

Total : +1 quand même, pas de panique ! Very Happy



Comment ça, je sers à rien ?
Okay, j'vais dodo.... !

Bon jeu à la prochaine... HOOPA !
Revenir en haut Aller en bas
archi
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyVen 26 Mar - 6:08

Snif dsl je viendrai papoter promis avec le roster 2 c'est juste que j'ai pas eu trop l'occasion disons meme si on a fait des bg vites fait avec la guilde mais promis misha j'irai vous parler. Et pouroui les fautes de francais apres 1ans en angleterre j'avoue que c'est plutot difficile de s'y remettre, meme si c'est pas une super escuse et dieu sais si dans la famille le francais on est mauvais (hein zaza, je parle pas pour toi biensur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inïa
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyVen 26 Mar - 18:28

Hëj !

On as déjà raid deux ou trois fois maintenant, alors je vais tout de même répondre.
Pour le stuff et le niveau de jeu ça à l'air d'aller, à voir peut être dans de meilleurs conditions car apparemment les groupes avaient du mal à remonter parfois.
Personnage assez sympathique à première vue, et je ne m'en fais pas trop de ce côté là Smile

Seulement pour l'instant ta connexion incertaine est un peu négative, même si cela n'est que passagé.
Deuxièmement, et même si ce n'est que pour raider de temps en temps, j'ai tout de même peur que tu t'ennuie si nous n'avons pas besoin de tes talents de heal, car tout les membres du roster 1 seront présents, mais si cela ne te pose pas de soucis alors ma foi...

Voili Voilou, à la revoyure camarade !
Revenir en haut Aller en bas
archi
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyVen 26 Mar - 19:31

Oui en effet cela ne me cause aucun probleme que j'en ai parlé avec dolthor de faire du tournus parce que comme certains le savent je fais beaucoup de pvp et puis mon emploi du temps ne me permet plus d'assurer imperativement disons ces 3 jours par semaine et puis il y a un autre roster egalement que je peux dépanner. Et puis je vous avoue également qu'il m'arrive d'aider des amis pour des raid 25 même si sa me gonfle^^.
Revenir en haut Aller en bas
rips
Membre



Messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2009

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyVen 26 Mar - 19:50

merci d avoir postuler chez nous personnelement je laisse le soin au roster 1 et surtt a dolthor de te recruter ou pas mais en tt cas merci de l interet que tu porte a rentrer ds notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
aloÿsius
Nouveau venu
aloÿsius


Messages : 63
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : à l'ouest

Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII EmptyVen 26 Mar - 20:12

salut, plussun itou pour moi, mais comme les autres j'insisterais un peu sur le fait que les rosters sont fulls et que ce ne sera que des sorties aléatoires du moins avec le r2 je en parle pas au nom du r1 bien sur Razz puisque sinon en fait parce que si mais non puis parfois peut être aussi comme lorsque l'autre qui mais hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty
MessageSujet: Re: Postu chamanheal ARCHIIIIIII   Postu chamanheal ARCHIIIIIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu chamanheal ARCHIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser