Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Haënan, guerrier protection.

Aller en bas 
+13
klohora
UrZA
aloÿsius
stealerbob1
fora
ousbaah
Grosminet
Sylmerya
zaranth
Nefalna
Mishä
Dolthor
Haënan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haënan
Nouveau venu
Haënan


Messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 32
Localisation : Clermont.

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 1:10

Bonsoir bonsoir,
Je vais la faire courte 'one time again', je vais quitter la guilde.
Depuis quelques semaines je ne raide plus avec vous par manque de motivation, les gens que je connaissais et avec qui j'aimais raider sont partis/ont arrêté les raids. Je n'avais plus le goût de jouer mon war, alors j'ai pex un hunt avec des potos.

Mais me faire taper dessus est un besoin impérieux (*) et j'ai décidé de lâcher mon arc et de reprendre mon bouclier derechef. "Retournons encore une fois à la brèche mes amis"**, comme l'eût dit l'autre. On m'a informé que des gens que je connaissais recrutaient un peu pour former un roster 10 solide, je vais aller voir s'ils veulent de moi.

En attendant, j'ai été heureux du temps que j'ai passé avec vous, de mon arrivée où j'étais tout timide jusqu'à mes divagations simili-intellectuelles pédantes comme dans le cas présent. Donc, à tous ceux avec qui j'ai raidé, plus ou moins longtemps, je tenais à vous dire merci. J'suis toujours le même gland qu'avant, mais maintenant je le fais savoir. A vous de voir si c'est un progrès. Pour les soirées de wipes, les events foirés, les trys ratés, les aggros perdues et les quelques boss tombés dans la douleur, c'était fun, ça me manquera. Razz

Donc bonne continuation à tous. Maintenant que vous avez fait le tri dans vos priorités IG, raidez donc dans l'alacrité générale.

Spoiler:

J'allais quand même pas partir sans raconter encore deux-trois conneries :/
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 10:00

Je ne sais pas si tu étais à la réunion de guilde en tout cas je ne me rappelle pas t'avoir entendu parler. Voila le soucis entre les deux rosters : la communication. Nous ça fait deux semaines qu'il nous manque un tank et que fora est obligé de prendre son reroll, c'est con quand même. Mais bon j'pense que les personnes préfèrent qu'on les prenne par la main et le cas échéant "raler" si ce n'est pas fait.
Si tu avais fait savoir ta volonté de raider auprès des "OFF", je crois que vu que l'on manque cruellement de tank tu aurais pu raider avec nous. Enfin ...

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous n'avez pas créé une guilde avec le roster 2 et continué à raider ensemble, plutot que de partir à gauche à droite ou de rester en attendant que qqch se passe. Vous auriez du prendre les devant, mais cela reste un avis très personnel.

Sur ce bonne continuation pour toi Haenan (que j'ai guère connu en fait :/ )
Revenir en haut Aller en bas
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 10:15

Je ne dirais qu'une chose et encore largement inspirer par le grand sage diego le tigre a dent de sabre:

"Il est où le haenan ? ........ IL EST PLUS LA !!!!!!!"

so long l'ami, et prends garde au LUPUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 10:17

et une mention spécial au poste de recrutement le plus long de l'univers !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stealerbob1
Membre
stealerbob1


Messages : 90
Date d'inscription : 04/09/2008

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 15:00

tu nous manquer mon petit war tank preferé .

tu as commencer chez nous tout timide avec stuff heu.... comment deja ..... ha oui ton boubou 200 mdr et te voila bien fort maintenant avec un stuff a faire pleurer mon war =)

enfin j ai eu enormement de plaisir a jouer avec toi et je me repete mais tu vas me manquer .

au plaisir et je te dis MERDE pour la suite =)
a++++ l ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kelleem
Membre
Kelleem


Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2009

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 16:03

Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
ousbaah
Membre
ousbaah


Messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 3:23

Je tenais à dire à notre ami kellem qu'il n'obtiendra aucun Haut fait à écrire un mot par post.
merci =p
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 10:08

Il a mis un point .
Revenir en haut Aller en bas
Binouil
Admin
Binouil


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008

Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:59

Clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haënan, guerrier protection.   Haënan, guerrier protection. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haënan, guerrier protection.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rodilian guerrier fury / armes 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser