Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 kaïnan le retour (accouder au bar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaïnan
Nouveau venu
kaïnan


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

kaïnan le retour (accouder au bar) Empty
MessageSujet: kaïnan le retour (accouder au bar)   kaïnan le retour (accouder au bar) EmptySam 12 Déc - 4:24

je tient tout particulierement a vous remercier tous de se formidable acceuille que vous m'avez fait . perso je me suis jamais sentit aussi bien recu que chez vous . nadja je prend tous tes consseille a la letre et ceci me fait tres plaisir d'etre consseiller sur mon avancée pve car jusque la j'ai toujours aprit a me debrouillé seul qu'au fin de compte je me retrouve 100%perdu .
Niveau ambiance guilde comme on dit chez moi : * vindiou qu'elle est bonne *.
se que je veut dir par la on se sent aussi bien chez vous qu'a la maison et c'est tout ce qui fait l'esprit d'une guilde bien vivante .
je vous doit tout mais il faut bien sur 1 retour et je vous le fournirait le plus tot possible . je me suis enguagé et je respect mon enguagement et je ferait tout pour eviter de vous decevoir et c'est bete de perdre une aussi bonne guilde que la votre sur des betises .
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
Membre
Abygaelle


Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2009

kaïnan le retour (accouder au bar) Empty
MessageSujet: Re: kaïnan le retour (accouder au bar)   kaïnan le retour (accouder au bar) EmptySam 12 Déc - 12:58

Bon les gars on a été trop sympas, on va se faire une mauvaise réputation, allé c'est décidé je change de ton !

Allé au boulot Kaïnan y'a des emblèmes qui t'attendent!!! ARBEIT !! SCHNELL !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelleem
Membre
Kelleem


Messages : 158
Date d'inscription : 20/08/2009

kaïnan le retour (accouder au bar) Empty
MessageSujet: Re: kaïnan le retour (accouder au bar)   kaïnan le retour (accouder au bar) EmptyDim 13 Déc - 14:56

Vi vi vi vi, attention, on va croire que l'es AA sont de joyeux trombadours roxXant du poney par dessus la jambe entourés de Bisounours.....En fait c'est un peu ca non?

xDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaïnan le retour (accouder au bar) Empty
MessageSujet: Re: kaïnan le retour (accouder au bar)   kaïnan le retour (accouder au bar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaïnan le retour (accouder au bar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser