Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Aloÿsius

Aller en bas 
+2
zaranth
Binouil
6 participants
AuteurMessage
Aloÿsius
Invité




Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyJeu 17 Sep - 16:16

Bonjour à vous :-)

Mon perso se nomme Aloÿsius (aller savoir pourquoi...)

C'est un draënei (vu les éspauliers qu'on trouve en jeu faut des épaules larges)

J'ai fais le choix d'une spé arcane dès le début, c'était purement instinctif et à terme je pense avoir eu raison de le faire, j'ai plus tard tenter la spé feu pour rapidement me rendre compte que beurk j'aime pô j'aime pô j'aime pô, cela allait à contre courant du discourt de l'époque mais je n'en ai pas démordu et au final, ce fut payant, arcane ça pète!!!!!!!! et c'est un gameplay qui me va, au bout de tout ce temps j'ai toujours autant de plaisir à jouer mon pépère :-)
Armurerie :

Cela fait presque 4 ans que je joue, au début ce fut seul (sniff perdu en forêt d'Elwynn.....meuchant Lardeur), puis au gré des rencontres, j'ai attaqué les instances 5. Le cheminement à évolué lors de burning crusade pour cette fois vraiment avancer en instances et prendre gout au pve, pour se confirmer à la sortie de wotlk en avançant sur les raids anciens monde/bc et les instances 5 wotlk. D'ailleurs, et c'est un choix, je souhaitais finir les modes normaux et héro de wotlk avant de m'attaquer aux raids.

Mes horaires de jeu sont en semaine de 21h00 à minuit en général, et aléatoires le we.

Les métiers : mineur/joailler 450

Les réputations : La croisade d'argent : Exalté
Kirin tor : Exalté
L'accord du repos du ver : Exalté
Les chevaliers de lame des bennes : Neutre
Les fils d'Hodir : Exalté
Frénècoeur/Oracle : Neutre

Le pourquoi du comment : C'est bien simple, celà fait un bon moment que je vois des Alcoonymes Anoliques se ballader dans la confrérie, et ce nom.......ben ce nom quoi, ça en dit long :-) . Quand au pourquoi du comment je candidaturise aujourd'hui, c'est après un recrutement rapide pour une sortie à naxx 10. J'ai vécu un moment avec vous qui m'a marqué, j'y ai trouvé ce gameplay de groupe que j'ai toujours recherché et parfois trouvé mais pas si souvent, une ambiance autant sérieuse que détendue, l'envie de faire du beau jeu et aussi de la générosité. Ca c'est pour la partie jeu, c'est déjà pas mal!!!!. Après il y a eu une discussion. Elle était dans la continuité de ce qu'il s'était passer lors du raid, c'est à dire une idée asser précise du jeu et des relations humaines. J'ai abordé le thème du recrutement et à nouveau les choses furent très clair.
Maintenant qu'est ce que moi je peux apporter à vôtre guilde......haha. L'envie de vivre le jeu avec des personnes orientés sur la même optique que moi, de savoir tenir ma place dans le groupe, de savoir écouter et retenir des infos, consignes ou directives de la part du raid leader, de souhaiter relever des défits, avoir la volonté de finir un raid quel que soit le temps que ça prenne ou de s'attaquer à des hauts faits plus improbables les uns que les autres. J'ai aussi UN PEU d'expérience de raid leader, ce n'est pas forement une place que je souhaite reprendre à terme, mais j'ai simplement conscience qu'un minimum de dicipline de la part du groupe facilite énormément sa tache. J'ai aussi mes métiers. J'ai toujours privilégié mes productions pour la guilde et je souhaite continuer dans ce sens. Et puis....strudels et portails à volontééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!

J'ai lu la charte et oui je l'approuve.

Mon prénom Irl est Matthias, j'ai 38 ans et j'habite la Roche sur Yon en Vendée. (juste une chose que je n'ai pas préciser dans le précédent chapitre, j'ai toujours favoriser et je favoriserais toujours l'irl au jeu, quelqu'en soit les conséquences)

J'ai teamspeak, et même un serveur opérationnel sur mon pc

Voilà, j'ai l'impression que je me suis largement étendu mais bon......c'est tout moi, en espérant vous retrouver in game :-)
Revenir en haut Aller en bas
Binouil
Admin
Binouil


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008

Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 0:39

Joli candidature^^

Je me demandé si tu allé finir par postulé Wink

Sa me ferai plaisir de t'avoir par mis nous .

+1 pour ma par , car tu es un joueur posé et réfléchi ce qui est prouvé dans la façon dont tu a pri le temp de quitté ta guilde pour venir faire une candidature sérieuse ici.

De + nous avons deja raidé ensemble + des petites instances qui confirme mes dire.

Nous reste plus qu'a discuté pour pouvoir t'aceuillir dans de bonne condition (la guilde est en changement pour la rentrée)

Tu verra sa avec le chef .

Au plaisir à ++


Dernière édition par Binouil le Ven 18 Sep - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 0:46

Mon cher Alo Very Happy

Tu en as mis du temps mais tu as bien fait car maintenant nous savons que ton choix est bien réfléchi et c'est ce qui importe.

Ton post de candidature est très explicite et on voit ta maturité (38 ans ouai encore un vieux !!!! :p )

Pour ma part au vu de notre expérience de jeu avec toi ainsi que des discussions qui ont suivi : +1 pour ta candidature !
Bon on te fait signer qd chez les AA ?

Muxu Zaranth
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 0:49

Bonjour,

Ben j'avoue (a ma grande honte) ne pas trop me souvenir de toi Aloy, mais a entendre les autres parler de toi, il semblerait que tu aies le profil type pour notre guilde^^

On est en pleine restructuration en ce moment, cela te dérangra-t-il d'attendre un peu éventuellement avant de raider pleinement?

(je relirais ta candidature plus en détail demain, faut vraiment que j'aille me coucher la Présentation d'Aloÿsius Icon_sad )

A trés bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 0:52

Très belle candidature, complète et sympathique ^^

Ton post (et le souvenir du raid 10 ensemble) font de toi un AA en puissance, je suis plus que favorable à ton arrivée parmis nous.

Quelques détails toutefois (pas de panique^^),
la guilde est en pleine mutation, moment charnière du fatidique "trop nombreux pour un raid 10 et pas asser pour du 25).
Du coup pour le moment, et bien c'est le bordel !!!
Donc pour le moment, les sorties raids se font un peu a l'arrache le temps de recruter asser de monde pour partir tranquille en 25 (ou a 2 roster 10).

Au plaisir de te voir parmis nous.

+8000 a la candidature ^^

Fora, spé FD
Revenir en haut Aller en bas
Aloÿsius
Invité




Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Réponse à vos post   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 13:11

RE les Alcooliques,

Merci pour ces réponses positives, ça me fait vraiment plaisir Very Happy

Quand au fait de ne peut être pas partir en raid pour le moment, je comprend très bien ce que peut être une restructuration qui, si tout se passe bien suis son cours, je suis aussi conscient que la dite restructuration est là pour former un nouveau roster 10, dont je pourrais faire parti, de fait je suis partant!!!, c'est aussi intérressant de prendre part à quelque chose en construction , pour la cohésion du groupe et pour le fun cheers
Pour info, j'ai vu dans les précédentes candidatures que vous demandiez si une ou des boissons alcoolisées étaient à plus ou moins de 50 cm de la main......ma réponse est oui généralement une boisson alcoolisée est à plus ou moins 50 cm de ma main, ce qui peut avoir comme effet albino ou bounce ou Twisted Evil mais parfois Sleep (le we), quand à la boisson ce sera soit un whisky tourbé de 16ans mini ou un armagnac de 20 ou 30 ans, namého quitte à partir en vrille autant que ce soit bon, et même TRES bon!!!
Info plus sérieuse, sur Aloy, j'utilise le cycle classique du mage arcane en raid, ça optimise le dps de façon plus qu'évidente. Je suis full enchantement ainsi que sur tête et épaules et je pense avori un bon équilibre avec les gemmes.Lors de changement de pièces d'équipement je cherche à préserver mon cap toucher à 17/18 pour cent (le cap est à 17) et mon score de hâte à 10/100. Tout ceci ne dénote pas une assurance immodérée en mes connaissances, mais simplement le suivi de conseils glanés sur le jeu ou dans les forums et la mise en pratique in game, je suis bien sur prêt à tout entendre et à le discuter voir l'appliquer si ça va dans l'interêt du groupe.
A très vite sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloÿsius
Invité




Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: HUM...   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 13:13

ZARANTH : (38 ans ouai encore un vieux !!!! :p )

Tu commences bien Zaranth....faut qu'on parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2008

Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 14:39

Aloÿsius a écrit:
Tu commences bien Zaranth....faut qu'on parle...

bon courage...
mais rassure toi, elle est plus toute jeune Mamie Zaza rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Abygaelle
Membre
Abygaelle


Messages : 130
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 19:23

Salut Aloy !

Avant tout bienvenu parmi nous (et oui tu as été guildé avant que je ne réponde à ce message)

Ayant joué mage, j'ai quelques message sur toi et ta spé.

1) Pour ton cap touché , sur un boss élite 83 il y a 17% de raté.

tu es draenei tu gagnes 1%,dans ta spé arcanes tu gagnes 3% de toucher avec précision (en givre) et 3% de toucher en focalisation des arcanes. donc déja 7% de gagné, pourquoi tu cherches 11% ? ca fait du score de perdu que tu pourrais mettre ailleurs!

Ca l'est encore plus que l'on tourne tjr avec un drood equi et un prêtre ombre qui apportent 3% de toucher via lucioles améliorées & misère.

2) Pourquoi morsure de givre 3/3 ? oO tu es spé arcane, tu tires souvent avec éclair de givre pour essayer de le geler ? ... ca fait 1 point de talent gaché selon moi

3) en parlant du point gaché, il manque 1point dans Présense de vent du néant, 1 point qui t'apporterait 2% de hâte en+ ...

4) 3 points en incinération, ca t'apporterait 6% de cc sur Deflag des arcanes ... bien plus utile que tes 3 points en absorption de l'enchanteur (déja que la spé arcanes c'est un gouffre à mana ... avec bouclier de mana, tu dois être oom rapidement pour gagner un petit bonus de sorts ...)

5) le + important ..... tes glyphes... la je ne comprends pas bien ! le glyphe d'evocation, a part en pvp ... aucun interet, y'aura tjr un heal pour te remonter ta vie. Surtout qd tu peux mettre un glyphe d'armure de la fournaise qui t'apporterait +20% supplémentaire de ton esprit en coup critique (vu que tu as 540 ca t'apporterait 108 en score de cc !!!!). Penses y sérieusement !

Juste pour finir de t'embêter, c'est quoi pour toi le cycle classique du Marge Arcane en raid ?

Merci d'avance, et désolé pour l'interogatoire d'entrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius EmptyVen 18 Sep - 23:01

Aby, au lieu de torturer ce pauvre Alloy, change d'avatar!

Mets le meme mais sans tee-shirt stp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aloÿsius Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aloÿsius   Présentation d'Aloÿsius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aloÿsius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser