Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solune-S
Invité




Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] EmptyLun 14 Sep - 1:29

Pseudo : Solune et Silune
Level : 80-80
Race : Elf de la nuit-Elf de la nuit
Classe : Voleur-Voleur
Spé(s) : Solune:spé combat/masse-Silune:spé estro
Template : Solune

Silune

Link Armory : Solune

Silune:http

Métiers In-Game : [i]Solune:enchanteur-dépeçage
Silune:Tdc-dépeçage

Solune:J'ai commencé le pve HL en pré-BC, puis l'ai repris dans Woltk. Je connais donc dans les donjons actuels Ulduar 10-25, Archavon 10-25 ainsi que Nax 25.
Silune:J'ai commencé a la sorti de BC, je suis donc familier avec les donjons hl de BC, ainsi que ceux de Woltk cité précédemment.


---------------------------------------

Nous avons tombé 6 boss a Ulduar 25: boss du Siège ainsi que le Conseil de fer et Kologarn

Solune: j'ai commencé wow a ses début, autant dire que ça fait un moment, j'ai fait tout les donjons pré-BC sauf nax et AQ
Silune:j'ai commencé wo peu avant la sorti de BC, j'ai donc pas participé a des raids hl




Voila, alors pourquoi votre guilde et bien tout d'abord pour le nom ^^. Nan avant tout pour le PVE, pour casser du boss en pleine convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] EmptyLun 14 Sep - 15:40

Bien le bonjour à vous deux,

Je laisserais Samolo seul juge du côté fufu, par contre votre candidature me laisse très perplexe dans sa forme...

Jeux en binôme ou multi-boxing ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] EmptyLun 14 Sep - 17:42

Salut a vous deux,

Candidature pour le moins originale Shocked !!!


Comme je l'ai dit a Solunne, nous sommes en train de finaliser un deuxième raid 10, car l'objectif de la guilde est (pour le moment), les Hard Modes a Ulduar, ainsi que le collisé Héroique. Il faut qu'on vérifie les effectifs, mais je pense qu'il va être difficile d'intégrer deux voleurs d'un coup.

Pouvez vous nous en dire plus sur ce que vous attendez du jeu et des Alcoonymes Anoliques?
Vous avez marqué "pour raider dans la convivialité" , a priori vous avez sonné a la bonne porte Wink mais j'aimerais avoir plus de précision quant a vos motivations sur le jeu lui-même. Au vu de votre stuff et de votre présentation, vous venez d'une guilde qui faisait du raid 25. Venir chez nous c'est faire le choix délibéré d'abandonner le 25, et donc de ne pas avoir acces au meilleur équipement, cela va-t-il vous manquer? tongue

Comme Fora je me pose des questions: Partagez vous le même compte? Avez vous tous les deux un TS en etat de fonctionnement? Quelles sont vos disponibilités de raid? Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV?

Bref, des questions vitales quoi. Razz (on va laisser Samolo s'occuper de vous pour la théorie du voleur, c'est une classe trop compliquée pour l'Alcoonyme Anolique de base...)

A trés bientot amis fufu!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Solune!
Invité




Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] EmptyMer 16 Sep - 0:21

Alors tout d'abord nous sommes deux individus différents sur deux compte différents ^^. Mais je vais finalement postulé seul dans votre guilde Silune ayant choisit de passé par la case pvp. Par ailleurs je ne vois pas trop l'intéret de monté deux voleurs 80 et des les stuffé ... la flemme.

Ca ne me dérange pas de mettre de côté les raids 25. J'ai TS je suis dispo 3-4 soirs par semaine de 19h a 1h . Et blanc la réponse est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] EmptyMer 16 Sep - 0:35

D'accord, j'avoue que ca nous arrange, deux fufu d'un coup c'est pas évident évident Neutral


Bon, ben pour ma part je dis +1 pour tester tout ca en live^^

A trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] EmptyMer 16 Sep - 13:38

+1 , passage en beta test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] EmptyVen 18 Sep - 0:52

Bon, je reviens sur cette candidature. A ma grande surprise tu es déja guildé chez Amiticia Return.
Tu postules dans plusieurs guilde en même temps (j'ai votre beau copier coller chez Nuova Maestria aussi...)


Bonne route a vous,

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]   Candidature de Solune et Silune  [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Solune et Silune [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser