Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature : Grosminet

Aller en bas 
+2
Binouil
Grosminet
6 participants
AuteurMessage
Grosminet
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet EmptyMer 2 Sep - 1:24

Salut les alcoolos . Smile

Après avoir un peu discuté avec Dolthor, et après avoir pris pas mal de coups de branches d'un arbre (Inia pour pas la nommer :p ), j'ai décidé de postuler chez vous... Bon en meme temps, j'y pensais depuis un petit moment (surtout depuis que j'ai quitté les Maitres Exilés,avce qui ça se passait plus très bien), étant donné que j'ai eu l'occasion de faire des raids/héro avec vous pas mal de fois et ça s'est toujours bien passé et surtout dans la bonne humeur Smile

Pour ceux qui me connaissent pas encore, je vais me présenter vite fait : Grosminet, nain chasseur 80 joaillier/enchanteur qui bourlingue depuis pas mal de temps avec son loup Titi (ba ouais blague pourrie mais bon va falloir vous habituer ^^). IRL, je m'appelle Frédéric,20 ans, étudiant en comptabilité qui fout rien Surprised.

Bon je vais pas trop vous parler de mon expérience PVE, ça fait trop prétentieux qui s'exhibe, je trouve ^^. Et puis surtout, je cherche pas à avancer en PVE à tout prix, je cherche surtout un groupe d'amis avec qui m'éclater en raid, et je pense qu'avec vous ça peut le faire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Binouil
Admin
Binouil


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet EmptyMer 2 Sep - 1:43

Salut grosminet,


Tu en a mis du temp pour postulé^^.
Je serai heureux que tu rejoingne nos rang Wink

apres je supose que le chef ta deja mis au parfum du comment sa se pass chez nous .
je te dit surment a biento Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet EmptyMer 2 Sep - 1:58

Mais?? Zé cru voir un Grominet??

Bon, ben rien de plus a dire... Te connaissant déja pas trop mal, on va pas s'attarder sur le blabla...
Bon gameplay, bon esprit, tout ca tout ca...

Gros +1 pour ma part,

Je laisse le chasseur aux longues oreilles violettes discuter flèche noire et pénétration d'armure avec toi^^

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
sasu
Nouveau venu
sasu


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : vay un petit bled pres de nantes

Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet EmptyMer 2 Sep - 2:28

salut l amis lol!
je trouve ca super cool que tu nous rejoigne par contre ca va fair encore un nain de plus
il va falloir manger de la soupe les gars Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Inïa
Membre



Messages : 41
Date d'inscription : 26/04/2009

Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet EmptyMer 2 Sep - 2:51

Ahhhhhh bah enfffffinnnnn ! J'en aurai chié nom d'une pendule suisse déréglé !

*Regarde autour de lui les quelques Alconymes interpellés par cette elfette qui crie en balançant les bras*


Non, bon sans déconner j'ai rien à foutre ici, bien qu'étant Alcolos à 50% avec Loher \o/ Mais Fred (ouais je l'appelle comme ça perso) est un joueur cool, qui joue nain Very Happy, qui est serviable et tout et tout, en plus il dps plutôt bien alors Very Happy

Son seul défaut est d'habiter dans un quartier rempli de gosses qui ne pensent qu'a jouer au foot en criant, ou jouant au Western !

Allez je repars formé quelques padawans =)
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet EmptyMer 2 Sep - 11:27

Merci pour les commentaires ça fait plaisir :p

Par contre, jamais je mangerai de la soupe, je préfère rester nain plutot que de devenir un elfe qui se roule dans les feuilles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet EmptyJeu 3 Sep - 14:16

Bienvenue a toi collègue ^^

je suis content de voir arriver des chassous dans la guilde, je me sentais un peu seul dans ce fucking roster magique, même si je m'étais habituer à ne pas avoir besoin de rand sur le matos, spèce de ninja loot va Razz

Rien à dire sur ta spé (template / gemmes / enchantes) ou ton gameplay, sa sent la maitrise a plein nez (ou peut etre sur le template du loup, mais là je chipote ^^)

Bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Grosminet Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Grosminet   Candidature : Grosminet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Grosminet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser