Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baba
Invité




Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyMar 25 Aoû - 17:50

Salut les Anoliques,

Je joue un paladin spé sacré/vindicte du nom de Baliel, un gros Draeneï, vous avez toujours cru que c'était l'Exodar qui avait fait les gros cratère sur l'Ile de Brumes Sang? et bah non c'est moi le jour ou j'ai entrepris d'apprendre le métier d'ingénieur au près d'un drole de bonhomme appelé plus communément Gnome... d'ou la perte de mes poulpes...mais chut hein? si ça ce savais...
Donc je me suis mis a la joaillerie et au minage, beaucoup moins dangereux.
Depuis j'ai visité du pays de défis en défis, et la paf...encore un trouvé au nord des Pics foudroyées.
Ayant combattu a plusieurs reprises a vos cotés, ce serais une fierté et un honneur de rejoindre les rangs des Alcoonymes Anoliques pour continuer a avancer dans ce combat.
Si ça vous dit ,vous pourrez me trouver dans l'une ou l'autre taverne de Hurlevents.

Heu sinon irl j'mappel Tibo et j'suis née dans une cuve de Guewurztraminer ( ça vous indique ou en meme temps) et je suis chaudronnier tuyauteur soudeur ect...
Actuellement super dispo, je bosse pour le pole emploi... et si vous avez des questions je suis a votre disposition.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyMar 25 Aoû - 18:07

Salut Baliel!


Je suis content de te voir postuler ici, tu posera les béné a ma place!!! Youpi!!

Bon, j'ai quand meme quelques petites questions! Tu es spé heal/vindicte, mais quelle spé désire tu jouer en raid? Réponds pas "celle dont vous avez besoin" , dis nous honnetement ce que tu aimes tongue

Quels sont tes objectifs dans le jeu? Pour le moment, on ne raid qu'a 10 et il se peut que ca reste comme ca pendant un bon moment, donc si tu veux faire du 25....

J'aurais aussi d'autres questions qd on aura déterminé la spé pour laquelle tu postule...

Ah! derniere question, quelle est la différence entre une montagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyMar 25 Aoû - 19:11

osef des questions, il assure en heal et puis ya marquer "increvable" au dessus de sa tête, ca rooooxxxx !!!

alors je dis oui, oui, oui et re-oui !!!!!!!

(PS: t'aurais pas 100 po stp^^)
Revenir en haut Aller en bas
zaranth
Membre
zaranth


Messages : 203
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 45

Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyMar 25 Aoû - 19:13

Ouai BABA !!!

Bon enfin tu arreteras de venir en pick up ^^
En ce qui concerne tes métiers j'espère qu'IRL tu es meilleur que ton draenei en ingénérie ... évite de faire un cratère près des cuves à pinard !!

Wink

Je ne sais pas si c'est voulu mais tu as écris "je suis née" ... c'est depuis que tu as perdu tes poulpes ?? Oo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Binouil
Admin
Binouil


Messages : 114
Date d'inscription : 18/09/2008

Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyMar 25 Aoû - 19:14

Salut Baba ,

Perso je serai tres heureux de t'avoir chez nous^^

Ce
que j'attend chez un joueur qui postule , c'est qqun qui sait ecouté
sans faire le "Mr je sais tout" et qui reste réatif dans la bonne
humeur.
Comme toi Wink
Profite je fait un compliment par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Invité




Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyMer 26 Aoû - 0:32

Bon alors ma spé. préféré c'est difficile a dire sur certain boss je me dit tien celui ci il est bien ch..t en heal, ah celui je me le ferai bien en vindicte, en protection j'avais joué un peut mais seulement tanké quelques x en raid, ça m'avais plus mais un peut stressant a vrai dire, surement une question d'habitude.
En toute franchise je crois que c'est vindicte ma spé. préféré ( ça doit être ce coté sombre masculin de vouloir foutre des coups de hache dans tt les sens), sacré j'aime sinon je le ferai pas, mais c'est comme tout la routine enlève ce truc qui nous fait aimer le machin. si tu heal pendant 10 ans naxx tu te dit je ferai bien dps ou tank et vis versas, mais ils sont malin chez blibli il nous mette des nouvelle instances,change les talents etc...
moi j'attends qu'il nous mette la triple spé.
C'est Vindicte ma spé préféré mais palaheal ça roxx, et j'ai envie de continuer de faire des raid en heal, après en pickup vindicte pour me defouler.
En faite j'en sais trop rien faudrait que je test tank a Uldu histoire d'etre sur... non je plaisante, mais c une question que je m'était pas vraiment posé vu que j'apprécie les 2, et que 95% des raid je les fait en tan que soigneur alors... par contre je trouve très instructif de jouer de temps en temps les 3 spé. ça aide a être meilleur dans celle qu'on pratique, heu est-ce que je rajoute un paragraphe?

Ah! j'allais oublié mes motivations, bah la pas trop de question a ce poser j'aime découvrir de nouveau boss et instances raid allant dans une difficulté croissante, si tu wipe plus c pas drôle, vous aimé pas ce silence après un try foireux? Et il y a moins de satisfaction de part cette réussite. Mais et surtout avec des gens comme vous qui n'ont pas la grosse tête, qui sont mature et tout ça dans la bonne humeur et l'esprit d'équipe.
Et Alcoonymes Anoliques j'aime comme nom, j'avais oublié de préciser que irl j'avais passé un doctorat en alcoologie avec brio.
Voila @++


P.S. Je sais Dolthor j'ai pas vraiment répondu a ta 1er question si t'en a dautre je suis a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyMer 26 Aoû - 13:42

Salut Baliel,


Bon, on va pas se prendre trop la tête, si tu es dispo on t'embarque en raid cette semaine, tu prends tes deux stuffs dans tes sacs, et on avisera.... Pour ton template heal, aucun souci, les talents sont logiques, on parlera ensemble de pourquoi Aura de concentration amélio, au lieu de divinité Wink . Par contre template vindicte, ya des points que je comprends pas, tu joue vindicte en BG en fait?

En tout cas, je t'invite pr Uldu et Collisé cette semaine, j'espere que tu sera la!!

A très vite...

PS:
La réponse a "quelle est la différence entre une montagne?" c'est.... Y'en a pas, dans tout les cas, on est plus vite arrivé en haut qu'a pied.


Voila, voila....
Hein, c'est naze??
Arf.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyVen 28 Aoû - 0:30

Le Down de Yogg se soir confirme que tu as ta place dans notre raid 10,

Bienvenue chez les Alcoonymes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE EmptyVen 28 Aoû - 10:00

yogg-saron !!! yogg-saron !!! yogg-saron !!! yogg-saron !!! yogg-saron !!! yogg-saron !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE   Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre (Baliel Palaheal) GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» sapa chaman heal (GUILDE)
» Alliance de Guilde pour raid 25
» Droodinette heal/chouette pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser