Les Alcoonymes Anoliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cosla !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cosla
Invité




Candidature de Cosla !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Cosla !!!   Candidature de Cosla !!! EmptyMar 5 Mai - 21:20

Bonjour, Je me présente je m' appelle Cyril je suis boulanger. En se moment je suis en aprentissage en pattiserie. Je désire poser ma candidature pour mon chasseur spé survie.

Je connais votre guilde par Takeshi ( Que j' ai meme inicié a wow ). De plus le nom de guilde est vraiment simpas ^^

Je c' est que vous faite des raid 10 ou 25 . Se qui m' intéresse fortement.

J' ai toujour un petit remontent à ma droite pour me remettre des wipps bidon en raid ^^

D aprés Takeshi, une bonne anbiance, du stuff et surtout faire des raid sans prise de tête (Pick up).

Je pence apporter au alcoonymes de l' entre aide.

Avent de partir en raid je répare toujour mon stuff et je fait le plein de munitions.

Vu le nombre de wipp que j' ai subit en pic up c' est meme plus un celle petit pack qu' il ma fallut pour tenir le choque ^^ Wink

Si vous voulez mon stuff et ma template aller sur l' armurie taper Cosla .
Revenir en haut Aller en bas
fora
Membre
fora


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature de Cosla !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosla !!!   Candidature de Cosla !!! EmptyMer 6 Mai - 10:21

Salutations ami chassou,

Un petit conseil pour ton template, vire 1 points de perce-faille (3/3 ne sert à rien) et pose le sur "a la gorge", tu gagnera en dps.

Tu fais beaucoup de PVP ?

Sinon pense à mettre ton 3eme glyphe majeur Wink

tchouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Cosla
Invité




Candidature de Cosla !!! Empty
MessageSujet: Candidature de cosla !!!   Candidature de Cosla !!! EmptyMer 6 Mai - 13:32

Bonjour !!!

Pour répndre a ta question, non je fait pas de pvp mais je pourait tt a fait cmmencer a en faire suivent les proposition que l' on me fera.

Pour ma glyphe majeur je ferai sa on plus vite.

Merci pour ton coseil au sujet de mon template je fera aussi au plus vite .

Une chose je suis toujour guildé chez les Steam of blood car c' est la guilde a mon cousin mais elle est coure de dissolution.

Voula je suis toujour la pour répondre a vos question !!!
Revenir en haut Aller en bas
tak
Invité




Candidature de Cosla !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosla !!!   Candidature de Cosla !!! EmptyMer 6 Mai - 13:39

héhé !!!

wesh bizzuuuu ! Alors, on c'est pas fair son template :p

Ta toujours un ptit remontent ?! c'est vrais, mais graçe a qui, le prochain soir tu pay !!! Wink

A par dire qu'il connais bien son perso, rien de plus alors Bonne chance ^^




La victoire des armes, n'assume jamais la domination des âmes !
Revenir en haut Aller en bas
Dolthor
Admin



Messages : 325
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de Cosla !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosla !!!   Candidature de Cosla !!! EmptyJeu 7 Mai - 15:19

Salut Cosla,


Pour le moment, nous avons un raid 10 complet, et nous n'envisageons plus de raider a 25, car cela pose de trop gros problemes d'organisation pour nos petits cerveaux remplis d'alcool....

Pour le moment, je suis donc obligé de refuser ta candidature, puisque nous ne pourrons pas t'emmener en raid. Par contre, Takeshi pourra te tenir au courant si nous ouvrons un deuxieme raid 10 dans le futur, et si tu es toujours motivé, et bien je pense que tu sera le bienvenu chez nous!


Je te souhaite un bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde...

A bientot in game sans doute^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcoonymes-anoliques.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Cosla !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cosla !!!   Candidature de Cosla !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cosla !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosla le chassou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcoonymes Anoliques :: Recrutement :: Rejoignez nous! :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser